Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Join the Navy! Admiral Kona's Gallery
-
Aude
Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]
2:30... Y en a sur lesquels je passe 5 heures! >< Et ton rendu est tellement bien... Pas juste.
Je dessine depuis... La maternelle? //SHOT//
Je m'y suis vraiment mise en primaire, pause de la sixième à la fin cinquième, et depuis, à fond dedans ^^ Maint'nant, j'arrive à dessiner des chevaux et des gens. On voit l'évolution... x)
Je dessine depuis... La maternelle? //SHOT//
Je m'y suis vraiment mise en primaire, pause de la sixième à la fin cinquième, et depuis, à fond dedans ^^ Maint'nant, j'arrive à dessiner des chevaux et des gens. On voit l'évolution... x)
Je m'incline devant un maître du dessin...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Quoi?! Ça fait 5 ans! Y'a encore du boulot sur la planche! **vas se réfugier sous une table pour éviter des coups** Mais t'a un merveilleux coup de crayon!
Kona', les bonnes photos donnent beaucoups plus de détails que le scanneur
(la raison de pourquoi je ne scanne plus)
Tiens, moi, ça fait +/- 11/12 ans que je dessine, mais vraiment commencé, l'année dernière.
PS: suis incapable de faire une toto
Kona', les bonnes photos donnent beaucoups plus de détails que le scanneur
Tiens, moi, ça fait +/- 11/12 ans que je dessine, mais vraiment commencé, l'année dernière.
PS: suis incapable de faire une toto
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Je uppe avec deux créas "soeurs"!
Je ne suis pas très fier de la typo par contre, c'est un de mes gros points faibles... >.>
La non inscrustation est volontaire, je trouvais que ça rendait mieux qu'avec l'incruste.
Tous les commentaires sont les bienvenus, veux progresser moi! ^o^
Battleship
|
|

Battleship heu... Qui tire. (un boulot de mosntre pour faire les flammes O.O)
|
|

Je ne suis pas très fier de la typo par contre, c'est un de mes gros points faibles... >.>
La non inscrustation est volontaire, je trouvais que ça rendait mieux qu'avec l'incruste.
Tous les commentaires sont les bienvenus, veux progresser moi! ^o^
Battleship
|
|

Battleship heu... Qui tire. (un boulot de mosntre pour faire les flammes O.O)
|
|

-
Aude
Et si je te dis rien de constructif, tu m'en veux? ^w^
Bon, je dois dire que je préfère la deuxième, bien qe le souffle du tir paraisse... Un peu bizarre, mais je ne saurais pas expliquer pourquoi. M'enfin, si c'est toi qui t'es tapé les flammes à faire, mes respects. m(_ _)m
Puis je préfère la typo de la deuxième, aussi. Parce que sur la première, justement, ben, t'as vraiment une impression de vide entre "typo+Yamato (je suppose
)" et le fond. Elle fait un peu vide.
Sur la deuxième, ze n'aime les flammes qui te font la découpe du cadre. *-*
Passons à l'analyse non-critique:
KONA! Mais c'est magnifiiiiiiiiiiique!!! ♥.♥
Bon, je dois dire que je préfère la deuxième, bien qe le souffle du tir paraisse... Un peu bizarre, mais je ne saurais pas expliquer pourquoi. M'enfin, si c'est toi qui t'es tapé les flammes à faire, mes respects. m(_ _)m
Puis je préfère la typo de la deuxième, aussi. Parce que sur la première, justement, ben, t'as vraiment une impression de vide entre "typo+Yamato (je suppose
Sur la deuxième, ze n'aime les flammes qui te font la découpe du cadre. *-*
Passons à l'analyse non-critique:
KONA! Mais c'est magnifiiiiiiiiiiique!!! ♥.♥
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
J'ai coulé? Pas possible! Tous ces sujets de 1ere page m'ont completement torpillé! Bon, bah c'est pas grave, je remonte des abysse avec une équisse d'un bateau qui lui, est toujours au fond, et qui était tellement rapide que j'ai pas pu le cadrer. 
Here comes... The Yamato, 1ere équisse! (bawi, je vais pas le laisser coupé en deux quand même! et la prochaine, je travaille sur feuille A3!)
[align=center]
[/align]
Voilà, première étude et familiarisation avec le sujet et son tas de petits détails à placer correctement pour pas tout ruiner...
Vous savez quoi? Le plus dur, c'était les tout petites tourelles anti aeriennes sur les cotés. Bien les placer surtout... 1h30 x_x
Bon, et là j'ai quelques autres dessins a vous montrer, mais pas tout de suite. Sinon je vais encore couler... //STRATÉGIE//

Here comes... The Yamato, 1ere équisse! (bawi, je vais pas le laisser coupé en deux quand même! et la prochaine, je travaille sur feuille A3!)
[align=center]
[/align]Voilà, première étude et familiarisation avec le sujet et son tas de petits détails à placer correctement pour pas tout ruiner...
Vous savez quoi? Le plus dur, c'était les tout petites tourelles anti aeriennes sur les cotés. Bien les placer surtout... 1h30 x_x
Bon, et là j'ai quelques autres dessins a vous montrer, mais pas tout de suite. Sinon je vais encore couler... //STRATÉGIE//
J'ai envie de dire :
OMFG ! C'est magnifique !
OMFG ! C'est magnifique !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Konagami
Ow Merchi Dark! o/
Et j'espere que le prochain sera encore plus magnifique qu'il ne l'est déjà. ... Comment ça il est plein de défauts? Osef, il est magnifique quand même! *un peu mal aux chaussures...*
(UP caché!
)
Et j'espere que le prochain sera encore plus magnifique qu'il ne l'est déjà. ... Comment ça il est plein de défauts? Osef, il est magnifique quand même! *un peu mal aux chaussures...*
(UP caché!
Il y a un mot pour dire encore mieux que magnifique ? Nan mais là ... C'parfait ! ♥_______♥ ... Apprend moi à dessiner comme toi *-* ... ♥__♥
-
Alicia
Très beau Kona ! On en a entendu parler de lui o/
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia