Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alors Voila... Ce matin Scream-Eternity a recu un sms qui lui disait qu'elle étais en photo sur le Numéro 34 de Manga Kid avec Sophie... Le magazine parle de Tara et Sophie.
Je vis dans un monde étrange, où ce sont les plus fort qui te mangent...
Euuh, pas encore le bouquin en fait ! On l'a commandé parce qu'il avait été "dévalisés" par des taraddicts =O - d'ailleurs je savais pas qu'y' en avait près de chez moi- Meme que le gars quand on lui a dis que c'était important il a demandé pourquoi et quand on lui a dis que Scream étais dedans avec Sophie il a dis qu'il avais entendu des filles dirent " oh la fille avec Sophie elle a trop de chance " Moi on voit mon bras T.T Avc mon nounours que je lui ai donné !
Je vis dans un monde étrange, où ce sont les plus fort qui te mangent...
Je vais conquerir le monde ! Je suis devenue une Star grace a Sophie (t'en fais pas un peu trop là ?? Non pas du tout xD) Bon bon j'espere que Shaolan a pas menti xD
~ Je suis la mère de Wyzz mais pas la femme de Seven !
~Tu n'as plus rien a me dire, alors ça tombe bien car moi non plus. Heureuse de ne plus te connaître !