everniss: patience patience, il me manque plus que le texte par contre je mettrais que les nom des perso car j'ai, comment dire, plus de place.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Galerie by Sarah
Re: Galerie by Sarah
Merci les filles.
everniss: patience patience, il me manque plus que le texte par contre je mettrais que les nom des perso car j'ai, comment dire, plus de place.
-
Everniss
LOL, pas grave, tu sais tu peux faire un peu plus grand si nécessaire <3.
(i'm a ruin)
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
On se demande pourquoi t'a plus de place.../MUR/
Faut absolument que je la vois!!! J'suis sûre que ça va être magnifique! Allez Sarah \o/
Faut absolument que je la vois!!! J'suis sûre que ça va être magnifique! Allez Sarah \o/

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Ils sont super jolies tes nouveaux graphes 
voici voilou le vava une autre fois.

Je le trouve très jolie 
Merci beaucoup yop
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
*o* Comme je suis jolie (oui j'ai juste regardé ça ) ----> *sors*
*revient*
Nan franchement, c'est magnifiquement beau /MUR/
*revient*
Nan franchement, c'est magnifiquement beau /MUR/

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
Voici voila une nouvelle bann'