Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- vicitounete
Re: Magister [Spoilers]
C'est vrai que tu exagère un peu là.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
off topic :
sa présentation n'est pas dans présentation et il/elle s'est répondu(e) à lui /elle même !
sa présentation n'est pas dans présentation et il/elle s'est répondu(e) à lui /elle même !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- vicitounete
Oui j'ai remarqué, c'est assez étrange !!
Pour en revenir à Magister.
Pourquoi vous parlez de voyages dans le temps ?
*Sans trop me spoiler au possible s'il vous plait ^^:*
Car Sandor là me hante trop, faut que je passe à autre-chose XD
Pourquoi vous parlez de voyages dans le temps ?
*Sans trop me spoiler au possible s'il vous plait ^^:*
Car Sandor là me hante trop, faut que je passe à autre-chose XD
"Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité..." (Myushi)
Mon histoire => Le Troubadour de la Mort
Ma poésie => Petit pantin deviendra grand~
Mon histoire => Le Troubadour de la Mort
Ma poésie => Petit pantin deviendra grand~
Je viens de penser à un argument possible si vrai contre la thèse Daril :
Daril a été invité par Sandor à une partie de chasse. Il a accepté. Mais Sandor voulait, comme lui, la place d'Imperator. Donc Sandor et Daril se sont peut-être battus, Sandor a tué Daril, puis un draco-tyrannosaure passe par-là une fois Sandor parti. On ne retrouve aucun corps, on conclut à un accident de chasse et Sandor obtient ce qu'il voulait.
Daril a été invité par Sandor à une partie de chasse. Il a accepté. Mais Sandor voulait, comme lui, la place d'Imperator. Donc Sandor et Daril se sont peut-être battus, Sandor a tué Daril, puis un draco-tyrannosaure passe par-là une fois Sandor parti. On ne retrouve aucun corps, on conclut à un accident de chasse et Sandor obtient ce qu'il voulait.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Etant donné qu'on a aucune info sur cette partie de chasse, c'est possible tout comme ça peut ne pas l'être
.
Faudra attendre dans savoir plus pour se faire une véritable idée sur la question....
Faudra attendre dans savoir plus pour se faire une véritable idée sur la question....
Il nous faudrait le point de vue de Sandor, il est le seul à connaître la vérité... Tant qu'on en saura pas plus, on ne peut rien écarter sur Daril.

-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
c'est totalement possible Dark , le seul problème c'est qu'on a rien pour le prouver !

Mais même si Sandor ne l'a pas tué, une simple blessure assez importante pour affaiblir Daril serait suffisante.

-
Tia Dal Salan
Ouais à part si ses gènes de sortcelier sont puissantes