Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Comment entrer dans l'équipe modératrice?
Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?
Le rouge c'est parce qu'ils sont démoniaques <3
- Lady dKiou
Les Gardiens, ils avaient une couleur sur leur pseudo?
- Béhennelljihème
Oui, c'était rose.
*Edit*: J'ai une petite question à poser: A partir de tous les combiens de nouveaux membres est-ce que vous recrutez des modérateurs? (50, 100, 200...)
J'ai une autre petite question à poser: Est-ce que on peut refaire, comme dans l'ancien forum, une section "jeux-vidéos" dans e forum "sur vos écrans" svp???
Et une autre: comment se fait-il que Tara'Tyl ai moins de 16 ans et qu'elle soit modératrice?
*Edit*: J'ai une petite question à poser: A partir de tous les combiens de nouveaux membres est-ce que vous recrutez des modérateurs? (50, 100, 200...)
J'ai une autre petite question à poser: Est-ce que on peut refaire, comme dans l'ancien forum, une section "jeux-vidéos" dans e forum "sur vos écrans" svp???
Et une autre: comment se fait-il que Tara'Tyl ai moins de 16 ans et qu'elle soit modératrice?
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Benrouge a écrit :Oui, c'était rose.
On recrutera quand l'équipe criera "Au secours on est pas assez nombreux..."
Benrouge a écrit :J'ai une autre petite question à poser: Est-ce que on peut refaire, comme dans l'ancien forum, une section "jeux-vidéos" dans le forum "sur vos écrans" svp???![]()
Moui c'est faisable, je me demande même comment moi qui est une passion pour mes consoles, j'ai pu ne pas y penser...
Benrouge a écrit :Et une autre: comment se fait-il que Tara'Tyl ai moins de 16 ans et qu'elle soit modératrice?
Il faut lire attentivement le tout premier post pour comprendre. J'ai expliqué que le critère d'âge pouvait sauter si le ou la membre présentait une maturité exceptionnelle pour son âge. Je l'ai aussi dit dans le topic de nomination de Taratyl.
Il se trouve donc que Taratyl a beau n'avoir que 15 ans, quand on la fréquente, on lui donne facilement 3 ans de plus (mentalement comme physiquement), elle a fait ses preuves sur l'ancien forum où elle a déjà eu la casquette de modo. Comme je trouvais stupide d'attendre avril prochain pour la nommer je l'ai fais maintenant.
Maintenant les mauvaise langues diront que j'ai pris Taratyl parce que son imitation de la secrétaire "olé olé" est parfaitement subjuguante. Je démens totalement, elle était déjà nommé dans ma tête avant ça...

Un Kiss Passion : Transformation !
- Loow'
Elle en a de la chance :O
Moi aussi j'aimerais bien être Modo !
Dommage que je n'ai que quinze ans T.T.
Et... Bravo TaraTyl !
Moi aussi j'aimerais bien être Modo !
Dommage que je n'ai que quinze ans T.T.
Et... Bravo TaraTyl !

Je vis dans un monde étrange, où ce sont les plus fort qui te mangent...
*Trop de flood, tue le flood* - Béhennelljihème
D'accord Noe, merci pour toutes les explications! 
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Je tiens à ajouter que pour que l'équipe s'entende et qu'il y ait une bonne cohésion, on prend aussi et surtout des personnes que l'on connaît bien et avec qui on s'entend bien.
Dedans. Dehors. Partout.
- Loow'
Ah ok d'accord, La Femme de l'ombre =)

Je vis dans un monde étrange, où ce sont les plus fort qui te mangent...
*Trop de flood, tue le flood* - Béhennelljihème
La Femme de l'Ombre a écrit :Je tiens à ajouter que pour que l'équipe s'entende et qu'il y ait une bonne cohésion, on prend aussi et surtout des personnes que l'on connaît bien et avec qui on s'entend bien.
Les connaître bien, ça veut dire les avoir vus en vrai, s'être tapé la discut' et tout et tout?
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Ca veut dire bien les connaître. En l'occurrence, Noémie connaissait déjà chaque modérateur avant de les "engager", on sait que ce sont des personnes de confiance. On se connaît assez pour savoir que chacun est à même de juger les choses lui-même (sans venir demander à chaque fois "et là je fais quoi, untel a fait ça, qu'est-ce que je lui réponds ?"), que tous, nous avons assez de maturité pour ne pas donner le mauvais exemple (un modérateur qui floode, c'est pas très glamour), qu'on est capable de donner notre opinion sur des sujets, et aussi qu'on s'apprécie mutuellement. Globalement, toute l'équipe s'entend bien et a déjà des bons délires ensemble hors forum.
Dedans. Dehors. Partout.