Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pottermore
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Re: Pottermore
ok je vais t'accepter Isa

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Moi je suis Poufsouffle alors je suis amie avec tout le monde :3
N'empêche au début, ça m'a surprise d'être à Poufsouffle, je m'attendais plus à Serdaigle... Mais j'ai fait plein d'autres tests, et Poufsouffle, c'est bien moi
Tia, je t'ai envoyé une demande aussi (AsphodèleQuill9541) !
N'empêche au début, ça m'a surprise d'être à Poufsouffle, je m'attendais plus à Serdaigle... Mais j'ai fait plein d'autres tests, et Poufsouffle, c'est bien moi
Tia, je t'ai envoyé une demande aussi (AsphodèleQuill9541) !
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
oki , je m'occupe de tout ça

- Asako~
- Localisation : I live.....Anyway,there's nothing magic here,where I live T-T
Moi j'suis à Serdaigle ! (comme d'hab quoi)
Mais sinon,étant donné que je suis nouvelle et inconsciente sur Pottermore,j'avais juste une question.
En fait,là je suis à l'endroit ou faut faire une potion contre les furoncles (c'est pas obligé mais j'veux faire gagner des points à ma maison).
Un moment,ils nous disent d'agiter la baguette.
Et c'est là la question de mon problème,où est la baguette qu'on doit agiter?
Mais sinon,étant donné que je suis nouvelle et inconsciente sur Pottermore,j'avais juste une question.
En fait,là je suis à l'endroit ou faut faire une potion contre les furoncles (c'est pas obligé mais j'veux faire gagner des points à ma maison).
Un moment,ils nous disent d'agiter la baguette.
Et c'est là la question de mon problème,où est la baguette qu'on doit agiter?

Merci Saphyra :)
本気の恋
-
Tia Dal Salan
désolé , peut pas t'aider !!
POUFSOUFFLE ! Je t'ai rejoint Clem !
POUFSOUFFLE ! Je t'ai rejoint Clem !

- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
J'aimerais bien pouvoir m'inscrire sur ce truc qui a l'air sympa seulement... Pas sûre de pouvoir... Parents+Internet-dans-leur-dos=gros-ennuis-si-je-suis-découverte...
En fait il y a quelques trucs sur lesquels ils sont au courant, genre TD et mon fofow, mais le reste... *va se cacher*
Pourtant j'aimerais trop essayer...
En fait il y a quelques trucs sur lesquels ils sont au courant, genre TD et mon fofow, mais le reste... *va se cacher*
Pourtant j'aimerais trop essayer...

-
Tia Dal Salan
Comme je te comprends !
Moi je les ais tellement soulés qu'ils ont finis par accepter!
tu vas y arriver ^^!
Moi je les ais tellement soulés qu'ils ont finis par accepter!
tu vas y arriver ^^!

- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
J'ose même pas leur demander, je sais déjà la réponse... Ils sont vraiment difficiles de ce côté-là...
Au secours...
Au secours...

-
Tia Dal Salan
Alors technique n°1 :
-Y aller en cachette ( c'est vraiment compliqué et on stress tout le temps car notre chambre est un moulin)
2)- Faire visiter le site à tes parents (c'est super sécurisé et lire le truc spécial parents) et leur dire qu'ils pourront jeter un coup d'oeil de temps en temps (t'inquiètes , ils oublieront vite !)
3) pas d'inspiration là ...
-Y aller en cachette ( c'est vraiment compliqué et on stress tout le temps car notre chambre est un moulin)
2)- Faire visiter le site à tes parents (c'est super sécurisé et lire le truc spécial parents) et leur dire qu'ils pourront jeter un coup d'oeil de temps en temps (t'inquiètes , ils oublieront vite !)
3) pas d'inspiration là ...