Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Michel Telo
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Michel Telo
Je suis étonnée que personne n'ai encore fait de sujet sur lui car j'entends sa fameuse chanson partout en ce moment .
Alors , que pensez vous de lui ? Et de ses chansons ?
Alors , que pensez vous de lui ? Et de ses chansons ?

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Michel Telo
Je comprends pas son succès...tu chante ça a une fille en général, elle te gifle. Ici elles chantent comme des histériques alors que la chanson n'a rien de glamour pour elle...illogique !!
- Maeva
Cette chanson est IN-SUP-PORT-ABLE. Elle reste mille ans dans ta tête, alors qu'elle est juste nulle. Quand tu l'écoutes une ou deux fois, ça passe, c'marrant tu danses dessus vite fait, toussa mais alors à force ça m'donne envie de flinguer les gens qui la chantent quoi.
Et tu m'intrigues Alex, je cours voir les paroles :B
EDIT : PTDRRR il s'est pas foulé l'gars. Et j'avoue que c'est pas hyper poétique ni délicat.
Et tu m'intrigues Alex, je cours voir les paroles :B
EDIT : PTDRRR il s'est pas foulé l'gars. Et j'avoue que c'est pas hyper poétique ni délicat.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Je viens de voir les paroles... Ben franchement, je rejoins l'avis de Maeva.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- sakura
La chanson est entainante même si je sais se que cela signifie j'aime bien l'entendre deux, trois fois après sa me saoule.
Poésie sortie de mon esprit
“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”- Rigaud Simon
Il ne chante pas faux mais je trouve sa chanson insupportable, alors si il y en a qui aime, hein... Je les laisses tranquilles et retourne écouter/regarder un concert de BigBang ou 2NE1... Je suis prête à parier que dès le début de l'année prochaine, on entendra plus parler de cette chanson...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
J'ai vu les paroles, et franchement, mon frère aurait pu faire mieux O.O Il s'est pas fait ch*er lui...
Nan mais la musique est entraînante, mais au bout d'un moment, t'en a marre u.u
Nan mais la musique est entraînante, mais au bout d'un moment, t'en a marre u.u

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Au début, j'aimais bien, mais à force ça m'a lassé. Et au niveau des paroles, même un enfant de 5 ans ferait mieux.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- sakura
Pas faut. 
Poésie sortie de mon esprit
“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”- Rigaud Simon
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!