Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Campagne présidentielle

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Campagne présidentielle

Message par Sentry »

Je sais pas si vous avez suivie les noms qui constituent le gouvernement mais moi je dis ( même si c'est toujours mieux que celui formé par Sarkozy ) que certains ministères font peur...ce n'est que mon avis après bon.
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

Lesquels ?
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Sentry

Message par Sentry »

Fabius aux affaires étrangères ( je rappel qu'au départ Hollande avait dit qu'il n'y aurait personne au gouvernement qui avait eu des soucis avec la justice...c'est loupé :p ), honnêtement ce type me plaît guère...

Et l'autre c'est Valls a l'intérieur...

Sinon bah comme je l'ai dit, Hollande a aussi m'y ses copains au pouvoir, ça change pas de Sarkozy sauf que ceux-là sont peut être moins pire :lil:

Je rajouterais que personnellement j'estime que 34 ministres c'est trop comme Bayrou je trouve que 20 c'est largement suffisant.

Sinon Royal a déjà commencé a critiquer le gouvernement en parlant de la réforme du ministre de l'éducation nationale sur la semaine a 5jours en primaire...en disant qu'il fallait d'abord voir avec le président mais je doute qu'il ne soit pas au courant, passons.

Va peut être y avoir du changement dans certains cas, on va pouvoir juger :P
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

Je trouve ça bien qu'ils s'attaquent à la reforme de l'éducation, il était temps !
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Sentry

Message par Sentry »

Ouais mais ça crie déjà...

Comment on va pouvoir partir un week end entier durant les ponts...etc ( réactions des parents d'élèves :lol: )

J'ai entendu dire par le ministre, qu'ils allaient pas réformer l'éducation mais refondre l'éducation...en gros ils veulent une éducation a la Ferry .
Image

Répondre

Revenir à « Discussions et débats »