Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ouverture Facile

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...
La Femme de l'Ombre
Modérateur

Ouverture Facile

Message par La Femme de l'Ombre »

POur tous les Taraddicts qui s'ennuient et aiment se creuser la tête, je recommande Ouverture facile et ses énigmes tordues ! Il vous arrivera très vite de rester bloqués, mais ne vous découragez pas, souvent, la solution est assez simple, vous vous demanderez comment vous avez fait pour ne pas y penser plus tôt !

Vous pouvez trouver des infos supplémentaires sur leur forum, je vous invite à aller directement voir là-bas pour comprendre les quelques "trucs" de base à comprendre avant d'y jouer. (taper la solution dans la barre d'adresse ne vient pas forcément tout de suite à l'esprit, par exemple).

OUI, c'est difficile, mais vous êtes des jeunes gens intelligents, je suis sûre que vous êtes capable d'aller loin !

Pour ceux qui seraient vraiment largués, rendez-vous sur Ouverture facile Junior, c'est moins compliqué !

Jusqu'où irez-vous ?

Et bien sûr, il est interdit de donner ici les solutions aux énigmes, il y a déjà bien assez de gens qui le font sur Internet, et plein d'indices sur leur forum. L'intérêt du jeu est de chercher et trouver par soi-même, non ? Ce n'est que plus satisfaisant !
Dedans. Dehors. Partout.
fabrice44

Re: Ouverture Facile

Message par fabrice44 »

Vraiment super ce site,merci pour l'adresse.
salut,c'est fabrice44 de tara duncan le jeu!!!i love tara duncan,fairy tail,idianna,one piece,phoenix wright,pokemon,naruto,...Image
venez voir mon concours de dessin ici: http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t2986.html
Aria

Message par Aria »

J'ai commencé Ouverture Facile Junior hier. Sauf que j'ai oublié de sauvegarder ma progression et j'ai du tout recommencer ce matin. >.<
J'adore ça, j'ai toujours aimé me creuser la tête et là, je suis aux anges ! Merciiiiii ♥
iana

Message par iana »

J'ai commencé le normal.
Premier niveau est passé toout seul mais je bloque au deuxième niveau... J'ai trouvé le but mais je n'ai pas assez de précision pour assembler correctement les pièces... Allez, je retourne y exploser mes yeux^^
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
Ema

Message par Ema »

En fait, j'ai commencé il y a un mois et je suis au niveau 43 du normal. En fait, je trouve que les énigmes du jeu sont très difficiles mais que tout tient dans la logique et la poésie.
Image
Clem. ♥
Wyzz

Message par Wyzz »

C'est totalement vrai Ema *^*

Bon, j'avoue, je n'ai pas tout trouvé moi même TwT (pas taper !), mais j'ai quand même adoré ce jeu *^*

Aliana : C'est mis dans l'aide, c'est un jeu d'adresse :P
Image
Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes plutôt. C'est bon les crêpes. ヽ(*・ω・)ノ
Clem
Modérateur

Message par Clem »

Je me suis lancée dans les deux, j'adore ce site x) M'enfin, les premiers niveaux sont archi-simples, c'est après que ça se corse...
Maeva

Message par Maeva »

Haaaan Ouverture Facile *.* J'me rappelle de ces heures de galèrement, en train de quémander pitoyablement des indices à plus intelligent que moi (Aherm, merci Seven, Juu et bien d'autres au fait :B) Enfin enfin je vais re tester, et on verra qui est le plus fort maintenant, humhum !
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Répondre

Revenir à « Internet »