Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manuscrit envoyé
Re: Manuscrit envoyé
il sortira mais kylia ne sais pas quand
- Lisbeth'Tylanhnem
Ok merci 
Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière , tu verras passer son cadavre.
Peace and Love
Peace and Love
- Kylia
En fait, c'est encore moi qui n'ai rien compris. Comme d'hab. En fait le livre avait juste changé de service ou un truc du genre. Donc si j'ai bien compris (cette fois) il ne reste plus que la couverture à terminer. J'ai reçu un croquis pour voir si ca correspondait à mes attentes. Voici un lien :
http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/19/70/croqui10.png
http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/19/70/croqui10.png
Salut ^^
Comment ta fait pour envoyer tes manuscrit ? Ce sont des fics que tu as inventé ?
Comment ta fait pour envoyer tes manuscrit ? Ce sont des fics que tu as inventé ?
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Ahhh, bah tant mieux alors xD
J'adoooore le croquis *q*
Mais, le truc rond derrière, c'est la lune ou le soleil? O.ô
J'adoooore le croquis *q*
Mais, le truc rond derrière, c'est la lune ou le soleil? O.ô

- Jupyoru
Félicitations à vous deux ! Mais c'est quoi vos pseudos ( que j'achète si c'est publié
)

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Kylia
Yopdu38>> renseigne toi sur les sites des maisons d'éditions, chacune a son système. Ce ne sont pas des fictions c'est une histoire entière.
Magda>> normalement ca sera la lune.
Jupyoru>> nos pseudos? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Magda>> normalement ca sera la lune.
Jupyoru>> nos pseudos? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Oki merci pour le renseignement ^^
Il est trop beau le croquis.
Kylia, quand tu sais quand il sort tu nous le fais savoir
Kylia, quand tu sais quand il sort tu nous le fais savoir
- Taranimaux
Reeeee ! Alors quoi d'neuf Kylia ?
Pour la couverture, le type l'est crooo beau, mais la fille a l'air d'avoir peur et à l'air de ne pas savoir trop quoi faire... Sinon c'est pas mal =D
Mais je sais pas pourquoi, j'aime pas trop la tête de la fille =S Ses yeux et sa bouche >_< Chinon c'est parfait le reste. J'aime le dragon <3
Dès que le livre sort, t'oublis pas de m'envoyer un MP ? Comme je passe plus très souvent sur le forum ces temps-ci, je risque de manquer la sortie >_<
Pis chuis en France définitivement, donc je pourrais directement l'acheter en librairie (si ma mère accepte...niarf !)
Pour la couverture, le type l'est crooo beau, mais la fille a l'air d'avoir peur et à l'air de ne pas savoir trop quoi faire... Sinon c'est pas mal =D
Mais je sais pas pourquoi, j'aime pas trop la tête de la fille =S Ses yeux et sa bouche >_< Chinon c'est parfait le reste. J'aime le dragon <3
Dès que le livre sort, t'oublis pas de m'envoyer un MP ? Comme je passe plus très souvent sur le forum ces temps-ci, je risque de manquer la sortie >_<
Pis chuis en France définitivement, donc je pourrais directement l'acheter en librairie (si ma mère accepte...niarf !)
«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo