Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Expliquez votre pseudo!!
Re: Expliquez votre pseudo!!
Aoi parce que ça veut dire bleu en Jap' et que mes yeux sont bleus... Ewai, c'est recherché.... o/
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Lorry73
*à mon tour de passer à la casserole*
C'est assez simple et donc pas très recherché:
-Lorry qui veut dire "camion" en anglais (eh ouais, vous êtes jaloux de mon surnom ultra sophistiqué
) et non ce n'est pas mon véritable prénom
-73 parce que le 7 et le 3 sont mes chiffres porte-bonheur
C'est assez simple et donc pas très recherché:
-Lorry qui veut dire "camion" en anglais (eh ouais, vous êtes jaloux de mon surnom ultra sophistiqué
-73 parce que le 7 et le 3 sont mes chiffres porte-bonheur
"Hush Hush", "Crescendo", "Silence": La Saga Des Anges Déchus avec Patchou le spatchoune !
- Lotarellana
Je vais vous expliquer la façon dont est composé mon pseudo.
Lo: les deux premières lettres de mon prénom Lorine.
tar: les trois premières lettres du prénom de Tara.
ellana: le prénom d'Ellana Caldin.
Tara et Ellana sont mes deux personnages préférés.
Lo: les deux premières lettres de mon prénom Lorine.
tar: les trois premières lettres du prénom de Tara.
ellana: le prénom d'Ellana Caldin.
Tara et Ellana sont mes deux personnages préférés.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Kitty
Bah moi ça se comprend, je suis fan des pâtes à la carbonara !
Vous inquiétez pas, aussi du grand concombre sacré !
Vous inquiétez pas, aussi du grand concombre sacré !

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
- Jupyoru
Ouiii !
Moi, c'est Jupyoru, car Jupy, c'est le surnom que me donnaient mes amies de primaires et yoru collé à ce surnom car c'est le nom du chara ( un petit gars habillé en beu avec des oreilles et une queue de chat ^^) d'Ikuto, un de mes persos préférés dans Shugo Chara, si vous connaissez... Au début que je me suis inscrite, il était dans mon avatar, d'ailleurs
Moi, c'est Jupyoru, car Jupy, c'est le surnom que me donnaient mes amies de primaires et yoru collé à ce surnom car c'est le nom du chara ( un petit gars habillé en beu avec des oreilles et une queue de chat ^^) d'Ikuto, un de mes persos préférés dans Shugo Chara, si vous connaissez... Au début que je me suis inscrite, il était dans mon avatar, d'ailleurs

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Ben moi, c'est une bien longue histoire...
Un jour, je suis née, mes parents dans une grande inspiration décidèrent de me donner un nom composé, long de trois kilomètres, que personne ne sais écrire, dont tout le monde inverse l’ordre, que personne ne sais prononcer, su lequel tout le monde trouve des jeux de mots bizarres...
Mais je l'aime et il est unique comme moi ♥
Et puis dans un grand élan de gentillesse j'ai décidé de faciliter la vie aux gens en me faisant appeler "Liz" diminutif de mon nom. Et comme j'avais beaucoup d'inspiration en m’inscrivant ici, j'ai décidé d'utiliser mon surnom comme pseudo x)
Voilà toute l'histoire de mon pseudo o/
Un jour, je suis née, mes parents dans une grande inspiration décidèrent de me donner un nom composé, long de trois kilomètres, que personne ne sais écrire, dont tout le monde inverse l’ordre, que personne ne sais prononcer, su lequel tout le monde trouve des jeux de mots bizarres...
Mais je l'aime et il est unique comme moi ♥
Et puis dans un grand élan de gentillesse j'ai décidé de faciliter la vie aux gens en me faisant appeler "Liz" diminutif de mon nom. Et comme j'avais beaucoup d'inspiration en m’inscrivant ici, j'ai décidé d'utiliser mon surnom comme pseudo x)
Voilà toute l'histoire de mon pseudo o/

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
^^
Moi, c'est mon prénom, Ariane, à l'envers, sans le "e" à la fin sinon ça faisait "Enaira"
Moi, c'est mon prénom, Ariane, à l'envers, sans le "e" à la fin sinon ça faisait "Enaira"
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
- Jalya
Moi, je l'ai inventée, mais, j'ai pris un J comme premiere lettre car mon prénom commence par un J.
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Moi c'parce June, une amie à moi, m'appellait tout le temps Kela, ne me demandez pas pourquoi, et j'ai rajouté Beth pour la forme. o/