Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
expression bête
Re: expression bête
Oui, elle est toujours comme ça quand on est là... Remarque, ma soeur et moi, on est pas mieux...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Ilem's
Oooh, lala, y'en a qui ont des mères un peu sifflées ! xD
Bon, j'dis ça, mais la mienne en tien une couche aussi !
Bon, j'dis ça, mais la mienne en tien une couche aussi !

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
Ou alors, elle chante aussi :
"Il était une fermière,
Qui allait au marché.
Elle portait sur sa tête,
3 pommes dans un panier.
Les pommes faisaient : rouli roula,
STOP !
3 pas en avant, 3 pas en arrière,
3 pas su'l'côté, 3 pas d'l'aut' côté."
Recommencez indéfiniment.
On s'amuse bien avec elle...
"Il était une fermière,
Qui allait au marché.
Elle portait sur sa tête,
3 pommes dans un panier.
STOP !
3 pas en avant, 3 pas en arrière,
3 pas su'l'côté, 3 pas d'l'aut' côté."
Recommencez indéfiniment.
On s'amuse bien avec elle...

-
Aude
Roh, purée, ça me fait penser à une pote... Elle est scoute, donc ils se tapent des délires sur leur règlement. Tu lui dis "Tu pourrais m'aider? Je comprends, pas, là...". Elle te répond "Article 22". L'article 22, c'est "Déme*de-toi!". Okayyyy...
Pourtant, ma mère n'est et n'a jamais été scoute... Elle était petit rat de l'Opéra de Lille.
N'empêche, on se marre bien à chaque vacance. (Je la vois que pendant les vacances -_-')
N'empêche, on se marre bien à chaque vacance. (Je la vois que pendant les vacances -_-')

- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Aude's: C'est vrai qu'au scoute on se tape de ces délires et puis quand on essaye de les redire aux autres qui sont pas scoute ils y pigent rien xD (mais jamais entendu parlé de ces articles...)
Dark: C'est vrai que je vois pas trop le rapprochement entre un petit rat de l'opéra et un scoute XD
Dark: C'est vrai que je vois pas trop le rapprochement entre un petit rat de l'opéra et un scoute XD

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- Ilem's
Théo.... Sa phrase favorite.... " Chut ou je boude "
Et, là, pas d'autre choix que de se taire un instant, puis d'exploser de rire, parce qu'il est trop mignon quand il dit ça ♥ ( enfin, il est mignon tout le temps, mais dès fois, c'est, juste... Magnifique ♥ )
Et, là, pas d'autre choix que de se taire un instant, puis d'exploser de rire, parce qu'il est trop mignon quand il dit ça ♥ ( enfin, il est mignon tout le temps, mais dès fois, c'est, juste... Magnifique ♥ )

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
- Erika Keysie
Aude's a écrit :Roh, purée, ça me fait penser à une pote... Elle est scoute, donc ils se tapent des délires sur leur règlement. Tu lui dis "Tu pourrais m'aider? Je comprends, pas, là...". Elle te répond "Article 22". L'article 22, c'est "Déme*de-toi!". Okayyyy...
Chez moi c'est "Article 22 démerde toi comme tu peux" ou "Article 22 mets-toi à l'abris quand il pleut " xD
On s'éclate avec les rimes nous xD
En ce moment c'est plutôt : "Oh meuf" ouais j'sais ça fait racaille et très vilain mais je peux pas m'en empêcher x)
Oh et "C'est un vrai fifou lui !"
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Vous connaissez le : "ça me pète les cou*lles !" des mecs ?
Une amie de ma soeur l'a féminisé et ça devient : "ça me pète les ovaires !"
Une amie de ma soeur l'a féminisé et ça devient : "ça me pète les ovaires !"

- Erika Keysie
Oh, j'en oublie une !
"Ca ferait peur à un élan dans le noir avec un sac poubelle sur la tête" Bon, après ça varie "Un élan n'en voudrait pas même dans le noir avec un sac poubelle sur la tête"
xD On me regarde bizarrement des fois, je comprends pas
"Ca ferait peur à un élan dans le noir avec un sac poubelle sur la tête" Bon, après ça varie "Un élan n'en voudrait pas même dans le noir avec un sac poubelle sur la tête"
xD On me regarde bizarrement des fois, je comprends pas
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o