Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le garçon qui vous ferait tourner la tête
Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête
Pourquoi pas, mais ce serai nul, les batailles entre Taraddictes, c'est amusant...mais bon, il faudrait demander a Sophie 
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
ouais ,ce serait mieux avec son accord !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
*Ecrit un message a Sophie*
N'empeche ça reste Mon Cal
na !(vous me connaissez pas encore, je suis tétue, surtout sur ce genre de chose niark niark !)
N'empeche ça reste Mon Cal
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Tient Robin a rattrapé Fabrice...
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
ah ouais , étrange , vous choisirez qui entre Robin et Fabrice ?

-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
O.O Robin a rattrapé Fabrice?! Pas possible...
Perso, je choisirais Fabrice. Il est moins gnangnan que Robin, et pis j'aime pas Robin tout court, alors le choix et vite fait ;D
Perso, je choisirais Fabrice. Il est moins gnangnan que Robin, et pis j'aime pas Robin tout court, alors le choix et vite fait ;D

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Tia Dal Salan
Moi je n'en choisirai aucun des deux !

- Elianna T'el Dhiren
Cal parcequ'il est troooooop drôle (et avec de magnifique yeux gris en prime) en plus il y a un garçon EXACTEMENT pareil dans ma classe
et un tout petit peu robin parceque j'aime bien les romantiques (aprés il faut dire que je n'en suis qu'au tome 2 alors je n'ai pas encore lu ce qui fait sa mauvaise réputation)
et un tout petit peu robin parceque j'aime bien les romantiques (aprés il faut dire que je n'en suis qu'au tome 2 alors je n'ai pas encore lu ce qui fait sa mauvaise réputation)

-Tiens passe moi ta carte
-Nan mais t'as cru quoi toi ?
-Allez steuplé !
-C'est ma mienne j'en ai chié pour la dessiner !!
-Alleeeeeeez et puis depuis le temps elle est passée dans le domaine publique
-C'toi l'domaine publique