Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi aussi, j'aimais beaucoup voir les paysages, sur le premier le palais, le deuxième le roi des démons et moineau en bête, le troisième le sceptre, le quatrième les pierres et le dragon, le cinquième l'endroit où ils sont avec Robin dans un certain état.. Maintenant il y a deux ou trois personnages et c'est tout... C'est vraiment dommage.
Je préférais largement les couvertures de cher Flammarion, plus complexes, plus beau. Je trouvais l'univer de Tara vraiment bien retranscrit avec des éléments d'autre monde bien intégrés. Les personnages avaient des illustrations comme je les immaginaient (surtout dans le tome 5), après évidemment tout le monde ne les immaginaient pas comme moi. Mais bon tout été bien mieux respecter à mon sens. Les illustrations des nouveaux Tara sont bien moins attirantes l'univer d'autre monde n'est pas bien retranscrit et les expressions des personnages pas très exprésives. Mais cette couverture du tome 8, je dois bien l'avouer est mieux que les deux autres, plus recherché et plus subtil.
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
Il est vrai que ma couverture préférée reste indéniablement celle du tome 3, car pour moi elle est vraiment dans l'univers de Tara Duncan. Je trouve ces couvertures avec un fond blanc trop vides, trop fades, sans émotions, même si les dessins sont jolis.
Quand je vois Tara en armure je pense au Chevaliers du Zodiaque et c'est vrai que le fond blanc fait un grand vide mais c'est plutôt ce que contient le bouquin qui m'intéresse ^^