Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre Familier favori?
-
JACKONEILL96
Re: Votre Familier favori?
Je te suis Méra, moi c'est Sheeba aussi car j'adore les félins ^^
Sinon j'aimerai un chat comme familier. C'est plus... compacte mais c'est vrai que les sorts règles ce problème de toute façon ^^
Sinon j'aimerai un chat comme familier. C'est plus... compacte mais c'est vrai que les sorts règles ce problème de toute façon ^^

Half Life is extraordinary FPS 12 years old later!
Hershel Layton et Gordon Freeman ne sont pas si différents.
[font=Comic Sans MS]Moi perso c'est Galant, j'ai toujours voulut voler, et en plus il me fait rire.
Après j'aime bien celui d'Angelica, on le voit moins mais bon.[/font]
Après j'aime bien celui d'Angelica, on le voit moins mais bon.[/font]
Tara et Robin
Moineau et Fabrice
Bella et Edward
Juliette et Roméo
L'amour c'est magnifique, mais si on y participait ce serait encore plus beau.
CHOKAPIIK
Moineau et Fabrice
Bella et Edward
Juliette et Roméo
L'amour c'est magnifique, mais si on y participait ce serait encore plus beau.
CHOKAPIIK
J'aime tout les familiers.
Sheeba, ouiiii, pas mal du tout, elle a l'air splendide ( en tout cas, dans mon esprit ) et majestueuse,
Sourv, c'est sa bêtise qui me fait rire, elle m'éclate, mais..yuuurk, une hydre :$
Galant, l'image d'un pégase est belle, mais j'ai peur des chevaux :: Mais je l'aime beaucoup, parcequ'il est assez présent (puisqu'en communion avec Tara ) et c'est un animal réfléchit
Barune..heu, j'ai du mal a l'apprécier, mais c'est dommage qu'il soit mort, quand on sais tout ce que ça va enclenché par la suite ( en même temps, sans ça...l'histoire ne serait plus la même, donc bon )
blondin, il est a l'image de cal, donc je l'adore aussi.
apres, les familiers moins important, genre, sambor, ou encore kimi, je les aimes bien aussi, je trouve que c'est beau l'image d'un être avec qui on peux tout partager, même notre esprit =D
Sheeba, ouiiii, pas mal du tout, elle a l'air splendide ( en tout cas, dans mon esprit ) et majestueuse,
Sourv, c'est sa bêtise qui me fait rire, elle m'éclate, mais..yuuurk, une hydre :$
Galant, l'image d'un pégase est belle, mais j'ai peur des chevaux :: Mais je l'aime beaucoup, parcequ'il est assez présent (puisqu'en communion avec Tara ) et c'est un animal réfléchit
Barune..heu, j'ai du mal a l'apprécier, mais c'est dommage qu'il soit mort, quand on sais tout ce que ça va enclenché par la suite ( en même temps, sans ça...l'histoire ne serait plus la même, donc bon )
blondin, il est a l'image de cal, donc je l'adore aussi.
apres, les familiers moins important, genre, sambor, ou encore kimi, je les aimes bien aussi, je trouve que c'est beau l'image d'un être avec qui on peux tout partager, même notre esprit =D
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Je préfére Sheeba et Blondin . Ils sont trop !!!
Moi j'aiime tous les familiers, pour moi ils sont super mignons et très attachants : Galant, BLondin, Sheeba, Sourv ... (bien que ce n'est pas mon meilleur physiquement). Je suis un peu déçu qu'ils soit quand même à ce point là relayer au second plan et que l'on intervienne trèèèèèèèès peu avec eux
j'aimerais bien que leur relation unique et hyper importante à mes yeux avec leur "partenaire" soit plus appronfondie. Je n'ai qu'une chose à dire : Vive les familers !!!! =D
- Elena
Pourquoi ?! développe =)
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
Celui que je préfère c'est Galant (j'adore les pégases ^^)
Il y a un qui me fait rire c'est Barune il est trop mignon ^^
Il y a un qui me fait rire c'est Barune il est trop mignon ^^
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
- Tara Duncan
J'aime tout les familiers,je sais c'est assez bizarre mais c'est comme ça.