Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos dessins!
Re: Vos dessins!
Merci pour ton commentaire arnela. C'est vrai que Tara n'est pas super fine
et j'ai tendance a trop accentuer la machoire. Je vais commencer a coloriser la Tara n°3

Dr Cable alias Eldunari
Je vois pas la Tara colorié! Ouin!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Moi non plus, il y a un problème!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
-
¤ Mallira ¤
Moi non plus :'(
Mais j'ai remarqué que Tara avait des grosses hanches Oo
Mais j'ai remarqué que Tara avait des grosses hanches Oo

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Je suis en admiration totale devant les corps de tes dessins. Geuhhhh. C'est vivant et super bien proportionné (a part, en effet, quelques petits problèmes de hanches chez les filles)
*bave d'admiration*
Préviens moi quand tu ouvriras une galerie pour tes dessins (promis, j'amène une serpillère)
*bave d'admiration*
Préviens moi quand tu ouvriras une galerie pour tes dessins (promis, j'amène une serpillère)

On la voit pas bien...
J'aime bien.