Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Concours de dessin
-
Aude
Re: Concours de dessin
T'es seule dans le deux catégories? O.O
Bon bah je finis de colorationner pitit Galant et je tente les deux femmes fatales. o/
Bon bah je finis de colorationner pitit Galant et je tente les deux femmes fatales. o/
Non, je fais Lisbeth, aussi!
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
une semaine de plus..... arh, j'aurais pu améliorer Galant.... oh, et puis, mince, la flemme... ^^
-
Aude
Bon, bah j'ai fait le croquis de Lisbeth aujourd'hui -en histoire. //PENG//-
Selenba me pose problème, et je sais pas si je vais les colorier, parce que... Si je le fais pas correctement cey moche et en ce moment jey la flemme. x')
Aoi: Yeah! Hâte de voir ce que donnerons vos dessins, à toi et Yumi. Et surtout lezario, dont je ne connais pas le style du tout. x')
Selenba me pose problème, et je sais pas si je vais les colorier, parce que... Si je le fais pas correctement cey moche et en ce moment jey la flemme. x')
Aoi: Yeah! Hâte de voir ce que donnerons vos dessins, à toi et Yumi. Et surtout lezario, dont je ne connais pas le style du tout. x')
Bon, on arrive à la fin de la semaine de rab, j'ai hâte de voir tout ça ! ^^
Ah bah ch'uis pas si à labourre que ca x)
Vous m'croyez si j'vous dis que j'ai laissé le dessin dans le cahier d'histoire que j'ai filé au prof pour qu'il me corrige un exo? Nan hein?
Et bah moi j'y crois toujours pas...
Vous m'croyez si j'vous dis que j'ai laissé le dessin dans le cahier d'histoire que j'ai filé au prof pour qu'il me corrige un exo? Nan hein?
Et bah moi j'y crois toujours pas...
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
Je me souviens que cela m'étais arrivé à moi aussi, et pareil, dans le cours d'histoire géo... m'enfin, c'était y a longtemps ! ^^
Il va te le rendre demain ?
Il va te le rendre demain ?
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Le seul truc, c'est que mes parents utilisent beaucoup l'appareil photo et j'ai peu de chance de pouvoir les charger à temps... =.='