Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ah, Huil' je crois que c'est ce qu'on appelle "l'Amour" avec un grand A ^^" Ce n'est pas bête, c'est simplement humain. Je ne sais plus quoi te dire :/ J'espère que ça finira bien pour toi (Sinon, tu me dis où t'habite et je vais lui casser sa petite gu*ule )
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
moi je suis ce qu'on appelle couramment une "ultra super méga timide-coincée-intello-moche-non-populaire" et je suis amoureuse d'un garçon ultra timide et qui parle pas mais qui ... je sais pas. Bref. je suis amoureuse d'un garçon quasi-inaccessible mais je peu pas lui dire parce que je suis timide.j'ai eu beau être à côté de lui en cours pendant tout un trimestre je n'ai rien trouvé a dire tous ça parceque je suis pas fichue de lui avouer que je l'aime (de temps en temps ça donne des envies de meurtre surtout quand la Angélica de service est là pour dire a tout le collège que je suis amoureuse de untel) quelqu'un aurai-t-il pas une solutions pour les timides s'il-vous-plait ?
-Tiens passe moi ta carte
-Nan mais t'as cru quoi toi ?
-Allez steuplé !
-C'est ma mienne j'en ai chié pour la dessiner !!
-Alleeeeeeez et puis depuis le temps elle est passée dans le domaine publique
-C'toi l'domaine publique
Moi aussi j'ai connu ça, personnellement j'ai fini par faire une lettre et elle m'a repondu (pas avec la reponse esperer mais bon) et j'etait fixer au moins. C'est pas le mieux pour le dire mais bon j'ai pas reussi a le dire en face de celle que j'aime actuellement. J'espere avoir ete utile.(desole pour les accents je peux pas en mettre)
On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Moi, je lui ai dit, il était hésitant, il m'a donné sa réponse trois jours plus tard... Ça a duré deux mois, puis il m'a larguée par sms, sous prétexte qu'il me voyait plus comme une amie qu'autre chose. Bref, c'est du passé.
Sinon je dis soit je t'aime ( toujours très simple mais dur à sortir, ç'en a pas l'air mais faut être courageux(se)) , lol sinon veux-tu sortir avec moi ( la dernière fois, je me suis dit que si il répondait non, j'aurais toujours pu faire passer ça pour une mavaise blague, mais bon ...)
Jupyoru a écrit :Sinon je dis soit je t'aime ( toujours très simple mais dur à sortir, ç'en a pas l'air mais faut être courageux(se)) , lol sinon veux-tu sortir avec moi ( la dernière fois, je me suis dit que si il répondait non, j'aurais toujours pu faire passer ça pour une mavaise blague, mais bon ...)
(je ramène mon grain de sel dans l'affaire)
Jupoyru: Oui tu as raison sur la première façon, claire, rapide, précis tout ce qu'il faut pour faire vitre et bien après prenez moi pour un rabat joie si vous voulez ou même pour ce que vous voulez, mais cette affirmation a aussi des tors qui sont le double tranchant de ses qualités (je sais pas si vous suivez je me suis moi même perdu... ^^') disons que parfois ça laisse sur le postérieur (non non ce n'est pas du vécu! ).
Je sais (de mon point de vue qui est un point de vu masculin je tiens à le préciser car c'est très différent de notre côté) que je ne parle pas ou peu et très peu de ces choses de façon si expéditive. Dès lors après on peut apprendre à Déclamer et ça marche assez bien je dois l'avouez du moins au moins arrivé à un âge (sans vouloir vous offensé mais les mentalités évolue avec le temps et l'age c'est un fait) plus avancé. Après la lettre est aussi très bien indirecte et peut être très prenante si bien rédigé. Mais je dis que rien de vaux une bonne discussion en face à face ou chacun prend son courage à 4 voire 5 mains, compliqué mais très possible.
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
Erika Keysie a écrit :Ah, Huil' je crois que c'est ce qu'on appelle "l'Amour" avec un grand A ^^" Ce n'est pas bête, c'est simplement humain. Je ne sais plus quoi te dire :/ J'espère que ça finira bien pour toi (Sinon, tu me dis où t'habite et je vais lui casser sa petite gu*ule )
Ah, nan ! Abime pas sa jolie p'tite gueule... Oui, c'est l'Amour avec un Grand A, sauf que dans mon cas... C'est compliquée :/
D'ailleurs, j'ai quelques scoops encore sur mon Théo... Apparement, je serais sa deuxième copine ; il sortirai avec moi et sa vraie copine en même temps... Wa, c'est fou ce que les gens sont c*** ! Et tout le monde est persuadée de ça, maintenant... Reste plus qu'à espérer que cette petite histoire ne remonte pas aux oreilles de sa vraie " copine ".... Le plus bizarre, c'est que Théo n'a pas démenti cette rumeur...
Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
Pour le coup, c'est toi qui vas avoir des problème Huil' et par sa faute. Sa copine n'a pas mérité ça (je suppose) et toi non plus. C'est pas cool ce qu'il fait ton Théo. C'est pas moral non plus. M'enfin, je peux rien ajouter de plus. Tu ne peux pas te séparer de lui donc bon, tu verras ce que tu verras...
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Je n'ai pas lu toutes les pages du topic. Oui, je suis paresseuse. J'ai lu quelques pages du début du topic, puis quelques unes à la fin.
Et je ne sais pas comment dire je t'aime à l'élu de son coeur. Et j'adore la méthode de Nymph, que j'ai lu au début du topic. Donc, ne sachant pas le dire, c'est pas à moi qui faut demander conseil.
Bon, vu que l'on peut raconter ces histoires de coeur, autant y aller.
Alors... Je suis amoureuse. De mon meilleur ami. C'est ma meilleure amie qui a réussi à m'arracher les vers du nez la première et a me faire cesser de nier. Malgré que j'avais déjà les symptômes. J'adore les moments que je passe en sa compagnie, c'est à dire toutes les récrés et entre midi et deux. En général, on est avec nos autres amis, donc, je ne les négliges pas pour autant! Et vu que je suis timide et que je n'ai pas envie de gâcher notre belle amitié, je ne lui ai pas dit. Et ne lui dirais probablement pas.
Ah tiens, je vais aussi vous raconter un petit truc.
Hier, on faisait un bout de chemin ensemble, (en général, on va jusqu'à chez lui, puis ensuite je vais à l'arret prendre le bus), donc on parle de tout et de rien. Arrivé près de chez lui, on s'arrête, et moi bon, je lui tripote un peu les joues. Ensuite je pars, je prends le bus, je m'assois et paf! Je pense: "P'tain on était arrêter tout à l'heure, j'aurais pu l'embrasser!".
Petite anecdote comme ça.
Ah et dernier truc, il est tarradict. Mais pas sur ce forum, sinon, j'aurais jamais posté, hein, sinon j'aurais été dans la bouse de traduc et bien profond. Et aussi, je suis timide au point d'avoir hésité à poster sur ce topic.
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
Et en plus il est Taraddict ? Mais fonce ! C'est le mec qu'il te faut, il comprendra tes délires ! XD Sérieusement, prend ton temps, ou prend ton courage à 20 doigts. Comme tu le sens.
Mais.. J'ai peur qu'il me foute un rateau! Puis, suis trop timide!
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"