Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Coups de Stylo et autres bêtises.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: Coups de Stylo et autres bêtises.
Oui, je m'en doutais. J'ai commencé y'a pas longtemps, et avec la fic (<3) et tout, j'ai du mal à regarder la suite u.u
De rien <3
De rien <3

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Je vais te spoiler la fin ! MOUHAHAHAHA !
Nan, je rigole.
Nan, je rigole.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Ben vas-y, parce que je sais déjà une partie de la fin T.T Parce que, comme une cruche, je regarde les commentaires, sur DPstream, et le premier, ben c'était un spoil. u.u
Bon, j'fais quand même comme si je savais pas, hein, sinon c'est pas marrant T.T
Bon, j'fais quand même comme si je savais pas, hein, sinon c'est pas marrant T.T

-
Everniss
Ah ah. Genre c'est la fic' qui t'empêche de mater les animés ? Oui bon, c'est vrai LOL ♥.
(i'm a ruin)
-
Estela
Yep, c'est ça. J'suis devenue accro. J'mennuie carrément quand y'a personne qui post. J'arrive même plus à m'imaginer comme j'ai fait pour survivre sans fic...
Bref, c'est la fic' qui m'empêche de mater Guilty Crown T.T /SBAAF/
Bref, c'est la fic' qui m'empêche de mater Guilty Crown T.T /SBAAF/

- Damonia
[font=Comic Sans MS]Je vais faire le plus simple du monde,c'est parfait,honnêtement que ce soit pour les coup de crayons sur une feuille ou de souris sur un graff,it's perfect.Par contre désolé je connais Guilty Crown...Mqis je vais me rattraper ne t'en faite pas.
Everniss:JJ'adoorre ton avatar et ta ban c'est qui l'a crée et c'est quel manga!!Répond vite sinon je vais ...Je vais
...Dire à tous le monde que t'es en faite une poule surdouée certes(enfin assez pour pouvoir parler le français et le taper sur un clavier parce que sinon ça tiens pas debout)Merci conscience mais une poule quand même...Trop fort la menace hein(Et le prix de L'idiote revient à...Damonia)Paf(
)Oups plus de conscience
PS:Je sais pas pourquoi une poule me pose pas la question :transpire:[/font]
Everniss:JJ'adoorre ton avatar et ta ban c'est qui l'a crée et c'est quel manga!!Répond vite sinon je vais ...Je vais
...Dire à tous le monde que t'es en faite une poule surdouée certes(enfin assez pour pouvoir parler le français et le taper sur un clavier parce que sinon ça tiens pas debout)Merci conscience mais une poule quand même...Trop fort la menace hein(Et le prix de L'idiote revient à...Damonia)Paf(
PS:Je sais pas pourquoi une poule me pose pas la question :transpire:[/font]
-
Everniss
LOL Damo', merci ♥. C'est moi qui ai fait mon kit, ça vient de Ino x Boku SS (secret service) Maison de ayakashi ! Bisous !
(i'm a ruin)
- Damonia
Merci Everniss
-
Everniss
Mais de rien, sa Majesté Everniss est à votre loyal service... /SBAAAFFF/ xD.
[hr]
Nouveau kit pour Lyo'

Bannière:

Voilà ♥. Everniss'
[hr]
Nouveau kit pour Lyo'

Bannière:

Voilà ♥. Everniss'
(i'm a ruin)
-
Aude
Boudiou.
J'aime beaucoup les couleurs, toutes pastels, toutes douces... Les plumes aussi, qui collent trop bien à l'ambiance, et ton fondu... Il est juste trop bien réussi, quoi!
Et puis tes scalines recouvrent pas tout le render, et ça c'cooool. Le cadre se fait discret, et là ça rend suer-bien.
Et puis là t'as aucune raison de te plaindre de ta typo: elle colle bien, et si je peux me permettre une toute petite chose à son sujet, elle aurait gagné à être un peu plus grande.
Bref, magnifique kit, Ever. *-*
J'aime beaucoup les couleurs, toutes pastels, toutes douces... Les plumes aussi, qui collent trop bien à l'ambiance, et ton fondu... Il est juste trop bien réussi, quoi!
Et puis tes scalines recouvrent pas tout le render, et ça c'cooool. Le cadre se fait discret, et là ça rend suer-bien.
Et puis là t'as aucune raison de te plaindre de ta typo: elle colle bien, et si je peux me permettre une toute petite chose à son sujet, elle aurait gagné à être un peu plus grande.
Bref, magnifique kit, Ever. *-*