Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Phrases Cultes.
Re: Phrases Cultes.
Repliques de Antony Kavanagh:
Vous pouvez me passer vos papiers!
CISEAUX!!!!
On aurait du mettre Marine le Pen comme 1er ministre pour s'occuper de la Grece(graise) (perso je n'ai rien contre lepen)
En français quand les gens veulent s'énerver il utilise que un mot...
M*rde! C'est de la m*rde. B*rdel de m*rde.
Au Quebec le klaxon on l'utilise comme ça.
Pouet! Salut!
Pouet! pourriez vous avancer s'il vous plait.
Pouet! Attention je pourrais vous accrocher.
En français c'est un outil de morse.
Poueeettt, pouet, pouet, pouet, pouetttt. C*nn*rd avance!!
Vous pouvez me passer vos papiers!
CISEAUX!!!!
On aurait du mettre Marine le Pen comme 1er ministre pour s'occuper de la Grece(graise) (perso je n'ai rien contre lepen)
En français quand les gens veulent s'énerver il utilise que un mot...
M*rde! C'est de la m*rde. B*rdel de m*rde.
Au Quebec le klaxon on l'utilise comme ça.
Pouet! Salut!
Pouet! pourriez vous avancer s'il vous plait.
Pouet! Attention je pourrais vous accrocher.
En français c'est un outil de morse.
Poueeettt, pouet, pouet, pouet, pouetttt. C*nn*rd avance!!
- Erika Keysie
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Je te le fais pas dire. Il y en a plein d'autre comme:
Les enfants entre 0 et 6mois c'est comme les ivrogne, ça ne fais que boire, puis ça dors, ça cris, ça arrive pas à marcher, ça vomis sur sois et sur toi...
Papa je suis gay!
c'est bien mon fils il y a tellement de personne triste dans la vie.
Mais papa j'aime les hommes
c'est bien mon fils il faut aimer son prochain
...
Les enfants entre 0 et 6mois c'est comme les ivrogne, ça ne fais que boire, puis ça dors, ça cris, ça arrive pas à marcher, ça vomis sur sois et sur toi...
Papa je suis gay!
c'est bien mon fils il y a tellement de personne triste dans la vie.
Mais papa j'aime les hommes
c'est bien mon fils il faut aimer son prochain
...
- Amaranth
Dans les cités d'or, seulement quelques répliques (que j'ai retenues pasque je suis en train de regarder):
Sancho: C'est vide, y'a rien!
Pedro: Mais où est-il passé?
Sancho: Mendoza?
Pedro: Non, l'or!
.................................................................................
Pedro&Sancho: remonte, remoooonte!
[...]
Esteban: Nyaaaaah! *tire sur le serpent* rien à faire, il veut pas redécoller!
...Comme si ça allait faire voler le condor xD
..................................................................................
Zia: Oooooooh, un arc-en-ciel!
Pedro: Ouais, ça va, c'est rien qu'un arc en ciel, on va pas y passer toute la journée! J'ai cru que c'était les cités d'or, moi!
.................................................................................
Quand ils essaient de prendre le masque de jade:
Pedro: nous nous demandons pardon nous n'essayeront plus jamais de prendre le masque oui nous nous repentons amèrement! *en bégayant*
Sacrés Sancho et Pedro ils m'éclateront toujours!^^ En plus les cités d'or c'est juste un concentré de répliques cultes quoi!
Sancho: C'est vide, y'a rien!
Pedro: Mais où est-il passé?
Sancho: Mendoza?
Pedro: Non, l'or!
Pedro&Sancho: remonte, remoooonte!
[...]
Esteban: Nyaaaaah! *tire sur le serpent* rien à faire, il veut pas redécoller!
...Comme si ça allait faire voler le condor xD
..................................................................................
Zia: Oooooooh, un arc-en-ciel!
Pedro: Ouais, ça va, c'est rien qu'un arc en ciel, on va pas y passer toute la journée! J'ai cru que c'était les cités d'or, moi!
Quand ils essaient de prendre le masque de jade:
Pedro: nous nous demandons pardon nous n'essayeront plus jamais de prendre le masque oui nous nous repentons amèrement! *en bégayant*
Sacrés Sancho et Pedro ils m'éclateront toujours!^^ En plus les cités d'or c'est juste un concentré de répliques cultes quoi!
- cocolecoq
Ami connaissant les jeux vidéo voici une réplique culte à vous de trouver d'où elle sort:
" Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
La réplique qui tue ! Je sais pas de quel jeu elle vient, mais elle est vraiment culte, celle-là !
Dernière modification par Kirito le 17 juin 2012, 13:40, modifié 1 fois.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Mister C.
cocolecoq a écrit :Ami connaissant les jeux vidéo voici une réplique culte à vous de trouver d'où elle sort:
Tu m'poses une colle...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Idem... Je ne vois pas là...
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
'on plus...
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.