Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La BO de votre vie
Re: La BO de votre vie
Générique d'ouverture : A la faveur de l'automne, Tété
Votre naissance : Je voudrais déjà être roi, Le roi Lion
Votre enfance : Highway to Hell, AC/DC (own ça rassure!)
Premier jour à l'école : Sun is up, Inna
Premier amour : 30minutes, t.A.T.u.
Rupture : Je saigne encore, Kyo
Parcours scolaire : Le sens de la vie, Tal
Bal de fin d'études : Mademoiselle Juliette, Alizée
Graduation : Sous l'océan, la petite sirène
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : J'ai honte mais... à l'horizontale, Keen'v
Vous tombez malade : Toujours dans mon coeur, Frédérique Tirmont/Phil
Votre mort : Un sourire aux anges, Kyo
Vos funérailles : Hard as a Rock, AC/DC
Générique de fin : Big gun, AC/DC
Raah c'est vraiment flippant!
Votre naissance : Je voudrais déjà être roi, Le roi Lion
Votre enfance : Highway to Hell, AC/DC (own ça rassure!)
Premier jour à l'école : Sun is up, Inna
Premier amour : 30minutes, t.A.T.u.
Rupture : Je saigne encore, Kyo
Parcours scolaire : Le sens de la vie, Tal
Bal de fin d'études : Mademoiselle Juliette, Alizée
Graduation : Sous l'océan, la petite sirène
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : J'ai honte mais... à l'horizontale, Keen'v
Vous tombez malade : Toujours dans mon coeur, Frédérique Tirmont/Phil
Votre mort : Un sourire aux anges, Kyo
Vos funérailles : Hard as a Rock, AC/DC
Générique de fin : Big gun, AC/DC
Raah c'est vraiment flippant!
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Amaranth
J'vais essayer pour voir ce que ça peut donner, avec les musiques de mon ordi (y'en a plus que sur le MP4, et de toute façon le MP4 marche plus très bien 8D)
Générique d'ouverture : Fight Fire With Fire de Apocalyptica. (why not? J'aurais pas choisi ça pourtant xD)
Votre naissance : Gabrielle de Cradle of Filth. (première fois de ma vie que j'écoute cette chanson malgré que je l'ai sur l'ordinateur 0.0 Elle est pas mal, mais pour une naissance, euh...)
Votre enfance : The Chance de Helloween. (enfance chanceuse? C'est cool alors!)
Premier jour à l'école : Hope leaves de Opeth. (j'aime cette chanson et sais la jouer à la guitare, mais je connais pas les paroles et le titre me fait penser que c'est pas bien joyeux... :s)
Premier amour : Can I play with Madness (live) de Iron Maiden. (J'adore cette chanson, mais premier amour???)
Rupture : Starlight de Helloween. (?)
Parcours scolaire : Welcome home (sanitarium) de Metallica. (<3)
Bal de fin d'études : Predestined Lives de Delain. (Ouais, Delain à un bal, j'osais même pas y rêver!)
Graduation : Ur Djupet de Finntroll.
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : Kuolema Tekee Taiteilijan (live) de Nightwish. (Oh j'adore!!!)
Vous tombez malade : SnowBound de Arch Enemy. (c'est apaisant quand on est malade...et même quand on ne l'est pas^^)
Votre mort : Eramaan Viimeinen de Nightwish. (ma chanson préférée pour ma mort, bah dis donc...)
Vos funérailles : Khaos Ouverture de Arch Enemy. (faites moi rire, "ouverture" alors que c'est la fin...)
Générique de fin : She is my Sin (live) de Nightwish. (why not?...)
Je crois que j'en referai une car il n'y a pas que "mes" musiques sur l'ordi...d'ailleurs il n'y a aucun endroit à part le net où toutes les chansons que j'aime soient réunies!^^
Générique d'ouverture : Fight Fire With Fire de Apocalyptica. (why not? J'aurais pas choisi ça pourtant xD)
Votre naissance : Gabrielle de Cradle of Filth. (première fois de ma vie que j'écoute cette chanson malgré que je l'ai sur l'ordinateur 0.0 Elle est pas mal, mais pour une naissance, euh...)
Votre enfance : The Chance de Helloween. (enfance chanceuse? C'est cool alors!)
Premier jour à l'école : Hope leaves de Opeth. (j'aime cette chanson et sais la jouer à la guitare, mais je connais pas les paroles et le titre me fait penser que c'est pas bien joyeux... :s)
Premier amour : Can I play with Madness (live) de Iron Maiden. (J'adore cette chanson, mais premier amour???)
Rupture : Starlight de Helloween. (?)
Parcours scolaire : Welcome home (sanitarium) de Metallica. (<3)
Bal de fin d'études : Predestined Lives de Delain. (Ouais, Delain à un bal, j'osais même pas y rêver!)
Graduation : Ur Djupet de Finntroll.
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : Kuolema Tekee Taiteilijan (live) de Nightwish. (Oh j'adore!!!)
Vous tombez malade : SnowBound de Arch Enemy. (c'est apaisant quand on est malade...et même quand on ne l'est pas^^)
Votre mort : Eramaan Viimeinen de Nightwish. (ma chanson préférée pour ma mort, bah dis donc...)
Vos funérailles : Khaos Ouverture de Arch Enemy. (faites moi rire, "ouverture" alors que c'est la fin...)
Générique de fin : She is my Sin (live) de Nightwish. (why not?...)
Je crois que j'en referai une car il n'y a pas que "mes" musiques sur l'ordi...d'ailleurs il n'y a aucun endroit à part le net où toutes les chansons que j'aime soient réunies!^^
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Générique d'ouverture : Pop Diva (Koda Kumi)
Votre naissance : Hot Issue (4 Minute)
Votre enfance : UN owen was here full version (Flandre Scarlet de Touhou project)
Premier jour à l'école : Fire Nation (Two steps from hell)
Premier amour : Pocket full of sunshine (Natacha Bedingfield)
Rupture : Love story (Taylor Swift)
Parcours scolaire : Rolling in the deep (Adele)
Bal de fin d'études : Septette for the death princess (Remilia Scarlet de Touhou Project)
Graduation : Hey you (Pony pony run run)
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : Starships (Nicki Minaj)
Vous tombez malade : Crush on you (Nero)
Votre mort : Oui mais non (Mylène Farmer)
Vos funérailles : Miku's rain (Miku Hatsune)
Générique de fin : Hard rock hallelujah (Lordi)
Votre naissance : Hot Issue (4 Minute)
Votre enfance : UN owen was here full version (Flandre Scarlet de Touhou project)
Premier jour à l'école : Fire Nation (Two steps from hell)
Premier amour : Pocket full of sunshine (Natacha Bedingfield)
Rupture : Love story (Taylor Swift)
Parcours scolaire : Rolling in the deep (Adele)
Bal de fin d'études : Septette for the death princess (Remilia Scarlet de Touhou Project)
Graduation : Hey you (Pony pony run run)
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : Starships (Nicki Minaj)
Vous tombez malade : Crush on you (Nero)
Votre mort : Oui mais non (Mylène Farmer)
Vos funérailles : Miku's rain (Miku Hatsune)
Générique de fin : Hard rock hallelujah (Lordi)

- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Générique d'ouverture : Voyage en train, Zelda Spirit tracks. (pas mal, nah? >w< )
Votre naissance : Weegee theme (nooooon! t'ain, je l'avais pas supprimée celle là?! >.> )
Votre enfance : One Winged angel 8-bits (... no comment.)
Premier jour à l'école : Nemesis King Koopa, Mario Galaxy (sympa!... Mais pas adaptée. >.> )
Premier amour :Rythms of the Anciant Past, Monster Hunter Freedom ... Y'a peut-être un sens caché à cette zic dans cette situation? :3
Rupture :Phantom of the Opera, VJaponaise Là aussi, c'est bizarre, mais pas si inadapté...
Parcours scolaire :Caruso, Lucianno Pavarotti... Tu pouvais pas te mettre avant,toi? >.<
Bal de fin d'études :Attack! Koopa's fleet, Mario Galaxy ... Nah. Si?
Graduation :The Game, Disturbed ... Pourquoi toujours si inadaptéééé!
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :Usurper of the Deserted Island, Monster Hunter tri. ... Ouh a vie adulte d'hyperactif! O.O
Vous tombez malade :Inside the Jungle, Monster Hunter Freedom Unite Je ne dirais encore rien...
Votre mort :et là c'est le bouquet O.O Je vous donne même pas le titre...
Vos funérailles :Dragon roost Island, Zelda Wind Waker Dois-je le prendre bien ou mal? Owo
Générique de fin :Tower of the spirits, Zelda Spirit Tracks
Il va vraiment falloir que j'en refasse une ... Elle commençait bien, pourtant! En même temps, c'est de la faute à mon MP3, il est farçeur...
"
Votre naissance : Weegee theme (nooooon! t'ain, je l'avais pas supprimée celle là?! >.> )
Votre enfance : One Winged angel 8-bits (... no comment.)
Premier jour à l'école : Nemesis King Koopa, Mario Galaxy (sympa!... Mais pas adaptée. >.> )
Premier amour :Rythms of the Anciant Past, Monster Hunter Freedom ... Y'a peut-être un sens caché à cette zic dans cette situation? :3
Rupture :Phantom of the Opera, VJaponaise Là aussi, c'est bizarre, mais pas si inadapté...
Parcours scolaire :Caruso, Lucianno Pavarotti... Tu pouvais pas te mettre avant,toi? >.<
Bal de fin d'études :Attack! Koopa's fleet, Mario Galaxy ... Nah. Si?
Graduation :The Game, Disturbed ... Pourquoi toujours si inadaptéééé!
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :Usurper of the Deserted Island, Monster Hunter tri. ... Ouh a vie adulte d'hyperactif! O.O
Vous tombez malade :Inside the Jungle, Monster Hunter Freedom Unite Je ne dirais encore rien...
Votre mort :et là c'est le bouquet O.O Je vous donne même pas le titre...
Vos funérailles :Dragon roost Island, Zelda Wind Waker Dois-je le prendre bien ou mal? Owo
Générique de fin :Tower of the spirits, Zelda Spirit Tracks
Il va vraiment falloir que j'en refasse une ... Elle commençait bien, pourtant! En même temps, c'est de la faute à mon MP3, il est farçeur...
- Lotarellana
[offtopic]Konagami, j'ai explosé de rire en lisant ça et aussi, en écoutant quelques unes des chansons que tu as mises en ligne (j'ai pleuré de rire). Un fou rire... Mais tu ne peux pas t'imaginer! J'ai eu mal aux abdos.[/offtopic]
Générique d'ouverture :Manhattan From The Sky de Kate Voegele. (Wouah, Manhattan... J'adore Manhattan. Merci).
Votre naissance :Take Me Along de Miley Cyrus. (Mouais... Euh... Je reste euh... Je ne sais pas quoi dire).
Votre enfance :Easy Lover de Phil Collins. (Ah oui! Même si le titre me laisse perplexe, c'est pas mal. Pas mal, pas mal).
Premier jour à l'école :The Edge of Glory de Lady Gaga. (Bon... On va faire avec).
Premier amour :Que Si, Que No de Francisco Sierra. (Holà, amigos!!!)
Rupture :What You Want d'Evanescence. (Bon... Euh... Ouais... Euh... Je dirais seulement que cette musique envoie).
Parcours scolaire :Don't Keep Me Waiting de Britney Spears. (Wouah! Ma scolarité n'a pas été rose tous les jours. J'aime bien Britney Spears mais... SUR QUELLE CHANSON JE SUIS TOMBEE???
)
Bal de fin d'études :Pinta, Nina, Santa Maria (Into Eternity) de Vangelis. (Wouah, cette musique n'est pas gaie. Non mais, c'est quoi ce délire?)
Graduation :I'll Reach You de Delain. Et allez! Mesdames et messieurs, écoutez cette chanson qui envoie sec! Alleeez!!!
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :Moxica and the Horse de Vangelis. (J'aime bien Vangelis mais là je ne dirai rien...)
Vous tombez malade :Design Your Universe-a new Age Dawns (Prt VI)- d'Epica. (Mouais, ça va).
Votre mort :Pristine de Delain. (Là aussi).
Vos funérailles :Candles de Within Temptation. (Idem).
Générique de fin :Restless de Within Temptation. (Ca se termine en apothéose, dis-donc ! C'est mon groupe préféré!)
Quelle BO! Bon, certaines chansons ne sont pas adaptées à ma vie mais quelle BO malgré tout!
A mon avis, tu dois le prendre mal. A mes yeux, cette musique est gaie et en général, les funérailles ne sont pas quelque chose de gai. C'est quelque chose de triste.
Générique d'ouverture :Manhattan From The Sky de Kate Voegele. (Wouah, Manhattan... J'adore Manhattan. Merci).
Votre naissance :Take Me Along de Miley Cyrus. (Mouais... Euh... Je reste euh... Je ne sais pas quoi dire).
Votre enfance :Easy Lover de Phil Collins. (Ah oui! Même si le titre me laisse perplexe, c'est pas mal. Pas mal, pas mal).
Premier jour à l'école :The Edge of Glory de Lady Gaga. (Bon... On va faire avec).
Premier amour :Que Si, Que No de Francisco Sierra. (Holà, amigos!!!)
Rupture :What You Want d'Evanescence. (Bon... Euh... Ouais... Euh... Je dirais seulement que cette musique envoie).
Parcours scolaire :Don't Keep Me Waiting de Britney Spears. (Wouah! Ma scolarité n'a pas été rose tous les jours. J'aime bien Britney Spears mais... SUR QUELLE CHANSON JE SUIS TOMBEE???
Bal de fin d'études :Pinta, Nina, Santa Maria (Into Eternity) de Vangelis. (Wouah, cette musique n'est pas gaie. Non mais, c'est quoi ce délire?)
Graduation :I'll Reach You de Delain. Et allez! Mesdames et messieurs, écoutez cette chanson qui envoie sec! Alleeez!!!
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :Moxica and the Horse de Vangelis. (J'aime bien Vangelis mais là je ne dirai rien...)
Vous tombez malade :Design Your Universe-a new Age Dawns (Prt VI)- d'Epica. (Mouais, ça va).
Votre mort :Pristine de Delain. (Là aussi).
Vos funérailles :Candles de Within Temptation. (Idem).
Générique de fin :Restless de Within Temptation. (Ca se termine en apothéose, dis-donc ! C'est mon groupe préféré!)
Quelle BO! Bon, certaines chansons ne sont pas adaptées à ma vie mais quelle BO malgré tout!
Konagami a écrit :
A mon avis, tu dois le prendre mal. A mes yeux, cette musique est gaie et en général, les funérailles ne sont pas quelque chose de gai. C'est quelque chose de triste.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Asako~
- Localisation : I live.....Anyway,there's nothing magic here,where I live T-T
Générique d'ouverture :Everybody Hurts - Avril Lavigne (ouais pas mal)
Votre naissance : Tangled up in me -Skye Sweetnam (euuuh..pour une naissance? O.o )
Votre enfance : My happy ending - Avril Lavigne (..euh...hey mais j'viens à peine de naître O.o )
Premier jour à l'école : Crazy Rainbow -Tackey & Tsubasa-One Piece 8ème Opening (ouais au moins c'est joyeux mais bon...pour un jour d'école ? )
Premier amour : Call me Maybe - Carly Rae Jepsen
Rupture : Furusato - Morning Musume - Risa Niigaki Version (Ouais c'est pas mal
)
Parcours scolaire : Hi-Hi-Hi - Scandal (Euuh..j'dois le prendre comment? )
Bal de fin d'études : Chikyuugi - Yumi Matsuzawa - Hades et les chevaliers du zodiaque opening 1 (uum..perplexe)
Graduation : Ready Steady Go - L'ac~en~ciel - Full Metal Alchemist Opening 2
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : Better Days - OmEgA (pourquoi pas ? )
Vous tombez malade : Like It Or Leave It -Aly & Aj (euuh lorsque je suis malade ? hum)
Votre mort : Stay My Baby - Miranda Cosgrove (euuuuuh pour ma mort ? ils sont sérieux ? )
Vos funérailles : Almost Paradise - Victoria Justice feat Hunter Hayes (um..pourquoi pas ?)
Générique de fin : Victime Idéale - Jena Lee (..ouais p't'être x) )
Votre naissance : Tangled up in me -Skye Sweetnam (euuuh..pour une naissance? O.o )
Votre enfance : My happy ending - Avril Lavigne (..euh...hey mais j'viens à peine de naître O.o )
Premier jour à l'école : Crazy Rainbow -Tackey & Tsubasa-One Piece 8ème Opening (ouais au moins c'est joyeux mais bon...pour un jour d'école ? )
Premier amour : Call me Maybe - Carly Rae Jepsen
Rupture : Furusato - Morning Musume - Risa Niigaki Version (Ouais c'est pas mal
Parcours scolaire : Hi-Hi-Hi - Scandal (Euuh..j'dois le prendre comment? )
Bal de fin d'études : Chikyuugi - Yumi Matsuzawa - Hades et les chevaliers du zodiaque opening 1 (uum..perplexe)
Graduation : Ready Steady Go - L'ac~en~ciel - Full Metal Alchemist Opening 2
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : Better Days - OmEgA (pourquoi pas ? )
Vous tombez malade : Like It Or Leave It -Aly & Aj (euuh lorsque je suis malade ? hum)
Votre mort : Stay My Baby - Miranda Cosgrove (euuuuuh pour ma mort ? ils sont sérieux ? )
Vos funérailles : Almost Paradise - Victoria Justice feat Hunter Hayes (um..pourquoi pas ?)
Générique de fin : Victime Idéale - Jena Lee (..ouais p't'être x) )

Merci Saphyra :)
本気の恋
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
J'en refais une. Ce truc est addictif!!
Générique d'ouverture : Méchant pas content de Kiemsa (lool)
Votre naissance : Ready!! de Idolm@ster (mouais...)
Votre enfance : L'imposture de Louise Attaque (bof bof, hein?)
Premier jour à l'école :Vice Vegas de Kiemsa(euuuuuh...)
Premier amour : Frühling in Paris de Rammstein(ça raconte une histoire d'amour^^)
Rupture : Monte le son-Kiemsa
Parcours scolaire : Killer Queen(le rapport?)
Bal de fin d'études :Fat Bottomed Girl de Queen(gné?)
Graduation : I Want to break free de Queen(??)
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : Psycho de SOAD
Vous tombez malade : Apocalypse 894
Votre mort : Revenga(baaah?)
Vos funérailles:Waidmanns Heil-Rammstein
Générique de fin :I Want it All de Queen
Bof, pas très cohérent tout ça hein...
Générique d'ouverture : It's On de KoRn
Votre naissance :Les Années passent(c'plus pour mes parent sça, non? XD)
Votre enfance : Time is Runnig out-Muse
Premier jour à l'école :Rumour Has It-Adele
Premier amour : Hoppipola-Sigur Ros(mon Dieu, c'est trop triiiste!!)
Rupture : Check Da Krou-Stupeflip(euuuuuh)
Parcours scolaire : Capricorn de Motörhead
Bal de fin d'études : Police Station-RHCP
Graduation : Deeds Not Work-The Dropkick Murphys(une 'tite ambiance irlandaise pour ma graduation??)
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : The Irish Rover-the Dropkick Murphys(qui va continuer pour ma vie XD)
Vous tombez malade : The Show Must Go On-Queen(eh bah!!)
Votre mort : She's Like Heroïn-SOAD( euuuuuuh)
Vos funérailles:Sehnsucht-Rammstein(un ptit coup de Nostalgie pour mes funérailles?)
Générique de fin :Got The Life KoRn
Beeen, les deux de cette fois étaient pas très cohérentes, hein, lol^^
Générique d'ouverture : Méchant pas content de Kiemsa (lool)
Votre naissance : Ready!! de Idolm@ster (mouais...)
Votre enfance : L'imposture de Louise Attaque (bof bof, hein?)
Premier jour à l'école :Vice Vegas de Kiemsa(euuuuuh...)
Premier amour : Frühling in Paris de Rammstein(ça raconte une histoire d'amour^^)
Rupture : Monte le son-Kiemsa
Parcours scolaire : Killer Queen(le rapport?)
Bal de fin d'études :Fat Bottomed Girl de Queen(gné?)
Graduation : I Want to break free de Queen(??)
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : Psycho de SOAD
Vous tombez malade : Apocalypse 894
Votre mort : Revenga(baaah?)
Vos funérailles:Waidmanns Heil-Rammstein
Générique de fin :I Want it All de Queen
Bof, pas très cohérent tout ça hein...
Générique d'ouverture : It's On de KoRn
Votre naissance :Les Années passent(c'plus pour mes parent sça, non? XD)
Votre enfance : Time is Runnig out-Muse
Premier jour à l'école :Rumour Has It-Adele
Premier amour : Hoppipola-Sigur Ros(mon Dieu, c'est trop triiiste!!)
Rupture : Check Da Krou-Stupeflip(euuuuuh)
Parcours scolaire : Capricorn de Motörhead
Bal de fin d'études : Police Station-RHCP
Graduation : Deeds Not Work-The Dropkick Murphys(une 'tite ambiance irlandaise pour ma graduation??)
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : The Irish Rover-the Dropkick Murphys(qui va continuer pour ma vie XD)
Vous tombez malade : The Show Must Go On-Queen(eh bah!!)
Votre mort : She's Like Heroïn-SOAD( euuuuuuh)
Vos funérailles:Sehnsucht-Rammstein(un ptit coup de Nostalgie pour mes funérailles?)
Générique de fin :Got The Life KoRn
Beeen, les deux de cette fois étaient pas très cohérentes, hein, lol^^
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
- cocolecoq
Bon allez puisque j'ai du temps à perdre et un MP3 avec tout et n'importe quoi autant recommencée.
Générique d'ouverture :Voir un autre monde de Glorious. (Bon au moins, ça commence bien. (dsl pas de lien trouvé))
Votre naissance :Jihei Tansaku de Asian Kunfu Generation. Mouai bof...
Votre enfance :Fortress of the Condor(alors la c'est du grand improte quoi... Je suis pas Napoléon ou un conquérant...)
Premier jour à l'école :Tears X-Japan. (C'est triste. Remarque c'est pour l'école.)
Premier amour :Fonk Me Shaka Ponk (pas adapté)
Rupture :Générique Nicky Larson(Mais pourqoi je l'ai à chaque fois pour un truc dans le genre???? Je suis Fidèle pourtant! Enfin je crois.)
Parcours scolaire :Movin' FF8 Là ça fait flipper
Bal de fin d'études :Daddy Cool DIISDISDISCOOO
Graduation :Tokihanatareshi Chikara Fairy Tail vol.1 Pas adapté sauf si je dois me battre contre tous mes opposants
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : She came in Throught the Bathroom Window. The Beatles Qué que Quoi?
Vous tombez malade :Pirates of the Caribbean - ThePianoGuys Hors sujet
Votre mort : Kurenai - X Japan Mouai si on veut.
Vos funérailles :Letter to Dana - Sonata Arctica. C'est pas Gai Gai tout ça...
Générique de fin :Cantina ENCORE!! Mais c'est une!
Générique d'ouverture :Voir un autre monde de Glorious. (Bon au moins, ça commence bien. (dsl pas de lien trouvé))
Votre naissance :Jihei Tansaku de Asian Kunfu Generation. Mouai bof...
Votre enfance :Fortress of the Condor(alors la c'est du grand improte quoi... Je suis pas Napoléon ou un conquérant...)
Premier jour à l'école :Tears X-Japan. (C'est triste. Remarque c'est pour l'école.)
Premier amour :Fonk Me Shaka Ponk (pas adapté)
Rupture :Générique Nicky Larson(Mais pourqoi je l'ai à chaque fois pour un truc dans le genre???? Je suis Fidèle pourtant! Enfin je crois.)
Parcours scolaire :Movin' FF8 Là ça fait flipper
Bal de fin d'études :Daddy Cool DIISDISDISCOOO
Graduation :Tokihanatareshi Chikara Fairy Tail vol.1 Pas adapté sauf si je dois me battre contre tous mes opposants
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : She came in Throught the Bathroom Window. The Beatles Qué que Quoi?
Vous tombez malade :Pirates of the Caribbean - ThePianoGuys Hors sujet
Votre mort : Kurenai - X Japan Mouai si on veut.
Vos funérailles :Letter to Dana - Sonata Arctica. C'est pas Gai Gai tout ça...
Générique de fin :Cantina ENCORE!! Mais c'est une!
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Lotarellana
Allez, je refais la BO de ma vie.
Générique d'ouverture :Celle Que Tu Vois de Jenifer.
Votre naissance :What The Water Gave Me de Florence + The Machine.
Votre enfance :Enough For Always de Kate Voegele.
Premier jour à l'école :Take On Me de A-Ha.
Premier amour :E O Tchan de E O Tchan. Je suis...
. Aussi, j'en profite pour pousser un coup de gueule... Sur le "E" du prénom de l'artiste, normalement il y a un accent aigu sur cette lettre... Pourquoi le clavier de mon ordinateur ne peut pas mettre un accent sur les lettres en majuscule?
Rupture :Hunter de Dido.
Parcours scolaire :What The Hell (Acoustic Version) d'Avril Lavigne.
Bal de fin d'études :The Edge Of Glory de Lady Gaga.
Graduation :Memories de Within Temptation... Ok, je ne sais pas trop quoi penser de cette chanson. Est-elle adaptée à cette étape de la vie ou pas? Je ne sais pas.
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :Frozen de Within Temptation. Ouhlà... Ma vie adulte n'a pas du être bien palpitante... Elle a du être triste, non?
Vous tombez malade :Un Soffiu Di Libertà de Canta U Populu Corsu.
Votre mort :Look Trough My Eyes de Phil Collins. Ok, je suis morte... Tout le monde est content... L'air de cette musique est gai.
Vos funérailles :Mal Cunciliu de Canta U Populu Corsu.
Générique de fin :Hallelujah de Kate Voegele. Cette chanson m'émeut donc, comme c'est le générique de fin je dis: "Adieu, tout le monde."
J'en refais une! J'aime trop ce jeu.
Générique d'ouverture :Talkin' Smooth de Kate Voegele.
Votre naissance :Going Under d'Evanescence. Euh...
Votre enfance :De vous à moi de Jenifer.
Premier jour à l'école :Pour arriver à moi de la Comédie Musicale "Le Roi Soleil". C'est Emmanuel Moire qui interprète cette chanson.
Premier amour :Big Fat Bass (feat will.i.am) de Britney Spears. Euh...
Rupture :Manhattan From The Sky de Kate Voegele. Bon... Cette chanson a un air gai... Une rupture est gaie, c'est ça?
Parcours scolaire :Objection (Tango) de Shakira. AHAHAHA!!! Cette chanson n'a AUCUN sens!
Bal de fin d'études :Ma Bretagne quand elle pleut de Nolwenn Leroy. Ok... Ecoutez les paroles de cette chanson. Cette chanson a-t-elle un rapport avec le bal de fin d'études? Perso, je ne trouve pas.
Graduation :Gravity Happens de Kate Voegele.
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :Rentrer en Bretagne de Nolwenn Leroy. On verra bien de quoi ma vie adulte sera faite. Peut-être que je vivrai en Bretagne ou alors à Lyon ou sinon en Corse comme je suis corse. J'aime beaucoup ces trois endroits mais, bien sûr, je préfère la Corse comme c'est l'endroit où je suis née et où j'ai grandi.
Vous tombez malade :Start Swimming de Delain.
Votre mort :A Dangerous Mind de Within Temptation. Hurm... Sans commentaires. Je ne sais pas quoi en penser.
Vos funérailles :Les Anges dans Nos Campagnes de Luis Mariano. Je rappelle que c'est une chanson de Noël. Qui dit Noël, dit ambiance festive. A ce que je sache, les funérailles ne sont pas gaies.
Générique de fin :Showdown d'Alexandre Desplat. Wouah, ça se termine en apothéose.
Générique d'ouverture :Celle Que Tu Vois de Jenifer.
Votre naissance :What The Water Gave Me de Florence + The Machine.
Votre enfance :Enough For Always de Kate Voegele.
Premier jour à l'école :Take On Me de A-Ha.
Premier amour :E O Tchan de E O Tchan. Je suis...
Rupture :Hunter de Dido.
Parcours scolaire :What The Hell (Acoustic Version) d'Avril Lavigne.
Bal de fin d'études :The Edge Of Glory de Lady Gaga.
Graduation :Memories de Within Temptation... Ok, je ne sais pas trop quoi penser de cette chanson. Est-elle adaptée à cette étape de la vie ou pas? Je ne sais pas.
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :Frozen de Within Temptation. Ouhlà... Ma vie adulte n'a pas du être bien palpitante... Elle a du être triste, non?
Vous tombez malade :Un Soffiu Di Libertà de Canta U Populu Corsu.
Votre mort :Look Trough My Eyes de Phil Collins. Ok, je suis morte... Tout le monde est content... L'air de cette musique est gai.
Vos funérailles :Mal Cunciliu de Canta U Populu Corsu.
Générique de fin :Hallelujah de Kate Voegele. Cette chanson m'émeut donc, comme c'est le générique de fin je dis: "Adieu, tout le monde."
J'en refais une! J'aime trop ce jeu.
Générique d'ouverture :Talkin' Smooth de Kate Voegele.
Votre naissance :Going Under d'Evanescence. Euh...
Votre enfance :De vous à moi de Jenifer.
Premier jour à l'école :Pour arriver à moi de la Comédie Musicale "Le Roi Soleil". C'est Emmanuel Moire qui interprète cette chanson.
Premier amour :Big Fat Bass (feat will.i.am) de Britney Spears. Euh...
Rupture :Manhattan From The Sky de Kate Voegele. Bon... Cette chanson a un air gai... Une rupture est gaie, c'est ça?
Parcours scolaire :Objection (Tango) de Shakira. AHAHAHA!!! Cette chanson n'a AUCUN sens!
Bal de fin d'études :Ma Bretagne quand elle pleut de Nolwenn Leroy. Ok... Ecoutez les paroles de cette chanson. Cette chanson a-t-elle un rapport avec le bal de fin d'études? Perso, je ne trouve pas.
Graduation :Gravity Happens de Kate Voegele.
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :Rentrer en Bretagne de Nolwenn Leroy. On verra bien de quoi ma vie adulte sera faite. Peut-être que je vivrai en Bretagne ou alors à Lyon ou sinon en Corse comme je suis corse. J'aime beaucoup ces trois endroits mais, bien sûr, je préfère la Corse comme c'est l'endroit où je suis née et où j'ai grandi.
Vous tombez malade :Start Swimming de Delain.
Votre mort :A Dangerous Mind de Within Temptation. Hurm... Sans commentaires. Je ne sais pas quoi en penser.
Vos funérailles :Les Anges dans Nos Campagnes de Luis Mariano. Je rappelle que c'est une chanson de Noël. Qui dit Noël, dit ambiance festive. A ce que je sache, les funérailles ne sont pas gaies.
Générique de fin :Showdown d'Alexandre Desplat. Wouah, ça se termine en apothéose.
Dernière modification par Lotarellana le 27 oct. 2012, 01:23, modifié 1 fois.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
-
Kirjava
Oh oh...à moi de passer à la casserole...
Générique d'ouverture :Internationnal loveAlors ma vie va être pleine d'amour?Mouais...
Votre naissance : Till de world endeuh...Cette chanson n'est pas sensée représenter le fin du monde?Pour une naissance,c'est pas très gai...
Votre enfance :FireworkUn feu d'artifice,c'est sensé être beau.Mon enfance est donc belle?
Premier jour à l'école :Petite émilieA la fin de la chanson,petite émilie se suicide.C'est un appel à ce que je meure,c'est ça?
Premier amour :Y a trop de gens qui t'aimentAlors comme ça,mon premier petit ami est trop aimé?
Rupture :Vidéo gameAlors,je joue aux jeux vidéos après ma rupture pour me consoler?
Parcours scolaire :New age
Bal de fin d'études :BellePour le bal d'études,je serais belle.Pour ça,c'est bon.
Graduation :Bad Romance la flemme de commenter
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :where have you been
Vous tombez malade :Set fire to the rainVous m'expliquez?
Votre mort :Assereje
Vos funérailles :Je l'aime à mourirOk.Je vais mourir à cause de quelqu'un que j'aime.Tout va bien.
Générique de fin :Le sens de la vieDonc,durant ma vie,j'aurais découvert son sens.D'accord.C'est pas très rassurant tout ça...
Générique d'ouverture :Internationnal loveAlors ma vie va être pleine d'amour?Mouais...
Votre naissance : Till de world endeuh...Cette chanson n'est pas sensée représenter le fin du monde?Pour une naissance,c'est pas très gai...
Votre enfance :FireworkUn feu d'artifice,c'est sensé être beau.Mon enfance est donc belle?
Premier jour à l'école :Petite émilieA la fin de la chanson,petite émilie se suicide.C'est un appel à ce que je meure,c'est ça?
Premier amour :Y a trop de gens qui t'aimentAlors comme ça,mon premier petit ami est trop aimé?
Rupture :Vidéo gameAlors,je joue aux jeux vidéos après ma rupture pour me consoler?
Parcours scolaire :New age
Bal de fin d'études :BellePour le bal d'études,je serais belle.Pour ça,c'est bon.
Graduation :Bad Romance la flemme de commenter
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :where have you been
Vous tombez malade :Set fire to the rainVous m'expliquez?
Votre mort :Assereje
Vos funérailles :Je l'aime à mourirOk.Je vais mourir à cause de quelqu'un que j'aime.Tout va bien.
Générique de fin :Le sens de la vieDonc,durant ma vie,j'aurais découvert son sens.D'accord.C'est pas très rassurant tout ça...