Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Moi, je pense plutôt qu'en l'absence de Tara, Selenba pourrait peut-être, sous les ordres de Mag, prendre la place de l'Impératrice, et Mag ou un autre sangrave agresserait Fabrice.
tithious: Tant qu'on y est, il va même peut-être garder les 2 en même temps! x)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Bonjour,
vous vous rappeler dans le tome 6 chez les vampyrs ils parlent d'une faction "imperialiste" et bien dison qu'une vampyre de cette faction est elue presidente,transforme la Krasalvie en empire et projete de conquerir AutreMonde.Mais sashant que Tara est bien plus puissante qu'elle,elle decide d'emprisoner toute les personnes qui peuvent l'informer de ses projets.Mais malheureusement pour elle, un des amis de Tara arrive a s'echapper. Il va voir Tara,mais malheureusement il ne peut pas lui reveler les projets de la vampyre car il ne les connait pas encore...
(desole pour les accents ,le clavier que j'utilise n'a pas les touches pour les accents)
vous vous rappeler dans le tome 6 chez les vampyrs ils parlent d'une faction "imperialiste" et bien dison qu'une vampyre de cette faction est elue presidente,transforme la Krasalvie en empire et projete de conquerir AutreMonde.Mais sashant que Tara est bien plus puissante qu'elle,elle decide d'emprisoner toute les personnes qui peuvent l'informer de ses projets.Mais malheureusement pour elle, un des amis de Tara arrive a s'echapper. Il va voir Tara,mais malheureusement il ne peut pas lui reveler les projets de la vampyre car il ne les connait pas encore...
(desole pour les accents ,le clavier que j'utilise n'a pas les touches pour les accents)

-
Charles Dal Salan
- Membre du bureau
Non, souvenez vous ! A la fin du tome 7 l'impératrice et comme encore sous un controle ou magister un truc comme sa ! Je croi c'est ce que je me rappelle 
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Non, c'est Mag qui prend l'apparence de Lisbeth, il me semble.
Il pourrait faire pareil dans le tome 8 et ça ferait... L'"Impératrice" Maléfique ^^.
Il pourrait faire pareil dans le tome 8 et ça ferait... L'"Impératrice" Maléfique ^^.
Peut-etre quc'est l'impératrice la...
j'adore Tara Duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charlotte
Charlotte
- Elena
Maléfique Impératrice !!
AH, Ah, Ah !! *Rire maléfique ...*
Et au faite, c'est quoi le secret de Selena ? (question comme ça ..)
AH, Ah, Ah !! *Rire maléfique ...*
Et au faite, c'est quoi le secret de Selena ? (question comme ça ..)
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Je pense que le secret de Selena c'est que son sex-appeal est factice. Je pense sérieusement qu'Isabella est responsable du fait que sa fille est un bourreau des coeurs. Je mettrai ma main à couper qu'Isabella à ensorcelée sa fille d'une manière où d'une autre pour attirer les meilleurs partis d'Autremonde, cela expliquerai que beaucoup d'homme haut placé lui court après.

Un Kiss Passion : Transformation !
Ouais, mais elle serait drôlement forte parce que cette "malédiction" s'est aussi transmise à sa fille; (entre Robin, Sylver, le "nouveau" qu'il va apparement y avoir...).
Ou alors, elle aurait aussi ensorcelé sa petite-fille. Ce qui n'est pas impossible...
Ou alors, elle aurait aussi ensorcelé sa petite-fille. Ce qui n'est pas impossible...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Le nouveau c'est pas un prétendant de Tara c'est un prétendant pour Fafnir !
Mais par contre, comme on sait que la magie peut déraper (voir les différentes expériences de Manitou), peut-être que la volonté d'Isabella était d'ensorcelé uniquement sa fille mais que "malheureusement", ça s'est transmis à Tara !
Mais par contre, comme on sait que la magie peut déraper (voir les différentes expériences de Manitou), peut-être que la volonté d'Isabella était d'ensorcelé uniquement sa fille mais que "malheureusement", ça s'est transmis à Tara !

Un Kiss Passion : Transformation !