Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cadeau agrémenté d'illustrations pour Sophie(dessin de Tara)
- Erika Keysie
Re: Cadeau agrémenté d'illustrations
C'est ça, Farore ^^ Je sais que le terme est pas très approprié mais j'avais pas mieux x)
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Ca me paraît une bonne idée ! Il te faudrait ça pour quand ?
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
[font=Comic Sans MS]Ce serait bien de rester dans le thème de Tara Duncan alors, même si tu fais des graphs. ^^
Tu voudrais coller l'origami à plat sur le cahier ou le donner avec Sarah?
emimix3: A priori c'est pour la sortie du tome 10, donc j'aurais tendance à dire qu'il faudrait qu'on est fini maximum début septembre.[/font]
Tu voudrais coller l'origami à plat sur le cahier ou le donner avec Sarah?
emimix3: A priori c'est pour la sortie du tome 10, donc j'aurais tendance à dire qu'il faudrait qu'on est fini maximum début septembre.[/font]
Dernière modification par Farore le 20 juin 2012, 20:44, modifié 2 fois.
Le coller à plat, ou le donner avec comme vous voulez. Au pire je peux en faire plusieurs il faut juste me dire ce que je dois faire et c'est bon.
[font=Comic Sans MS]Si tu veux, tu pourrais même utiliser des feuilles de couleurs, pour rappeler Maître Chem par exemple, ou Charm ou Sal.
Et utiliser des billes plates pour les yeux. Enfin ce ne sont que des suggestions, tu fais comme tu le sens. ^^
Autre possibilité: si on colle le(s) dragon(s) sur la couverture, on pourrait coller/dessiner autour d'eux (avec modération) des fausses pierres précieuses/pièces/lingots vu qu'ils en raffolent.[/font]
Et utiliser des billes plates pour les yeux. Enfin ce ne sont que des suggestions, tu fais comme tu le sens. ^^
Autre possibilité: si on colle le(s) dragon(s) sur la couverture, on pourrait coller/dessiner autour d'eux (avec modération) des fausses pierres précieuses/pièces/lingots vu qu'ils en raffolent.[/font]
Dernière modification par Farore le 20 juin 2012, 20:11, modifié 3 fois.
PAs de probleme j'ai tous ce qui faut, je cherche juste les modele (diagram) pour les faire.
[font=Comic Sans MS]Sinon Annami, je serais toi, je préciserais dans le titre du topic: "Cadeau agrémenté d'illustrations pour Sophie", ça attirerait peut-être encore plus de monde. ^^[/font]
Je viens d'avoir une idée. Je vous montre ça dans la semaine.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Je fais les dragon quand j'ai le temps et vous montre le resultat.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Je trouve que c'est une très bonne idée. Je veux bien signer o/
Pour le dessin, je sais pas vraiment quoi faire... Et pour le graph' non plus.
Mais j'ai le temps de réfléchir, alors c'est bon x')
Pour le dessin, je sais pas vraiment quoi faire... Et pour le graph' non plus.
Mais j'ai le temps de réfléchir, alors c'est bon x')

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”