Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Génération Taraddicts : Un nouveau départ
Re: Génération Taraddicts : Un nouveau départ
Tiger n'est pas exactement "exclue", cependant au vu de son comportement nous ne pouvons accepter qu'elle fasse partie du fanclub. Un don ou quoi que ce soit n'est pas envisageable pour faire sauter cette décision.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Samain a écrit :Tiger n'est pas exactement "exclue", cependant au vu de son comportement nous ne pouvons accepter qu'elle fasse partie du fanclub. Un don ou quoi que ce soit n'est pas envisageable pour faire sauter cette décision.
Selon les règles dans les statuts de l'association, Tiger est sous le coup d'une exclusion. Mais ça peut changer.

Un Kiss Passion : Transformation !
- Suki
- Localisation : Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil
Du coup, je ne pense pas m'inscrire pour le moment, les merveilleux avantage que vous proposez ne me sont plus vraiment utils(je parle surtout des TME qui n'ont plus besoin de me surveiller), et puis, j'ai déjà tous les goodies chez moi! XD
EDIT: Vous n'avez pas encore enlevé les anciens membres? Je croyais pourtant.
(c'est juste que je viens de découvrir que je pouvais toujorus me connecter)
EDIT: Vous n'avez pas encore enlevé les anciens membres? Je croyais pourtant.
(c'est juste que je viens de découvrir que je pouvais toujorus me connecter)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Nos chinois ( à savoir Nina, Neurone67) bosse sur le gros lifting du site. On fera le ménage à ce moment là quand il sera fini.

Un Kiss Passion : Transformation !
G'e pa tres bien compri
j'adore Tara Duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charlotte
Charlotte
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
[mod="La Femme de l'Ombre"]Nous non plus on ne te comprend pas très bien, en l'occurrence...[/mod]
Dedans. Dehors. Partout.