Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Re: Magister [Spoilers]
Oui, ce n'est pas un vrai masque, il a une amulette cachée sous la peau, je sais, mais c'est quelque chose qui me fait délirer, la colle à masque comestible xD

~Pierre Bottero
Elle était en train d'enlever le masque dans son rêve, et pile au moment où elle va voir le visage de Mag', elle se réveille... Quelle ironie du sort.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Lyana
Naaaaan!! Mais a un moment, je sais plus si c'est pour Mag ou un autre sangrave, elle essaye d'enlever ce masque de malheur et arrive pas.
Elpi, je trouve ton idée... parfaitement charmante, et si elle pouvait être réalisée, ce serait... parfaitement à mon plaisir.
Elpi, je trouve ton idée... parfaitement charmante, et si elle pouvait être réalisée, ce serait... parfaitement à mon plaisir.
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Oui, lyana, je m'en souviens, dans le T3, elle a mis mag en cage, elle essaie d'enlever son masque et n'y arrive pas, parce que ce n'en est pas un vrai. Elle a libéré le snuffy et Galant a bullé bleu, c'est pour ça que mag est inconscient 

~Pierre Bottero
- Lyana
[font=Palatino Linotype]Ooooowiiii!!! Me souviens maintenant. Et ton idée de colle et tout, pas mal eh![/font]
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
- Ayuka
De toute façon c'est dans le tome 3 que l'on "vois" vraiment Magister sans masque, mais qui ???
Je suis sur, que quand l'on sera la vrai identité de Magister ont va touts faire " Mais oui c'était logique pourquoi je l'ai pas deviné avant!!!" Enfin après c'est moi hein
Je cherche plus trop sont identité, ça me casse trop la tête ....
Je suis sur, que quand l'on sera la vrai identité de Magister ont va touts faire " Mais oui c'était logique pourquoi je l'ai pas deviné avant!!!" Enfin après c'est moi hein
Je cherche plus trop sont identité, ça me casse trop la tête ....

- Lyana
Oui, je vais me dire comme toi! "Je le savais!!! C'est trop logique! C'était évident! Je le savais!!!"
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
- Jupyoru
Pareil, tout ce que je retiens sur lui c'est que c'est quand même un gros ch**** car Tara est bien plus puissante que lui grâce au pouvoir démoniaque mais il faut que Monsieur continue, franchement, elle devrait lui mettre un bon coup dans la poire et ses parents se défendraient, même si question magie c'est différent, Selena et Danviou sont pas des débiles quand même, enfin c'est des adultes, quoi.

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Lyana
Ouip! Tout à fait raison! Je suis d'accord avec toi!
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
- Elpidea
Tous avec nous pour que Tara batte une fois pour toutes Magister et qu'il s'en aille définitivement !! (mais pas sans qu'on sache qui c'est quand même ^^)
Mais je sais qu'au fond de moi, je veux quand même savoir son identité à la toute fin, ce serait décevant, sinon...[offtopic]Jupyoru, j'adore ton kit ^^[/offtopic]
Mais je sais qu'au fond de moi, je veux quand même savoir son identité à la toute fin, ce serait décevant, sinon...[offtopic]Jupyoru, j'adore ton kit ^^[/offtopic]

~Pierre Bottero