Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Petits graphes par une amatrice ;)
- Damonia
Re: Petits graphes par une amatrice ;)
Oh la vache j'adore Le graff de Juvia et Gray la typo est parfaite les C4D sont bien choisis,...Il est trop bien (désolé mais j'ai rien de lus constructif)
Wah erika, c'est superbe surtout celui avec Grey et Juvia.
(dis je peux l'utiliser comme fond d'écran??)
Sinon le reste et tout aussi superbe.
(dis je peux l'utiliser comme fond d'écran??)
Sinon le reste et tout aussi superbe.
-
Aude
GREY ET JUBIA... : LucyXGrey no fan ON*
Ohh, j'avais proposé une commande avec ce render, j'aime beaucoup ce que tu en as fait, et la phrase est super-bien trouvée! Mais tu pourais gommer un peu les scalines sur son visage, sur la partie totalement éclairée. *Oui, j'aime pas laisser les scalines partout et en plus ça devient une manie XD*
J'aime ce que tu fais soeurette. *-*
Ohh, j'avais proposé une commande avec ce render, j'aime beaucoup ce que tu en as fait, et la phrase est super-bien trouvée! Mais tu pourais gommer un peu les scalines sur son visage, sur la partie totalement éclairée. *Oui, j'aime pas laisser les scalines partout et en plus ça devient une manie XD*
J'aime ce que tu fais soeurette. *-*
- Erika Keysie
Alors merci à toutes !
Sarah : Bien sûr, fais toi plaiz'
Aude's : Tu cherches toujours la petite bête hein ?!
Bon je fais ça ce soir, là je vais être à la bourre xD.
Sarah : Bien sûr, fais toi plaiz'
Aude's : Tu cherches toujours la petite bête hein ?!
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
-
Aude
Bien sûr! Chuis là pour ça 8D Sinon, je sers à rien.
(Et après elle s'étonne qu'on se venge et qu'elle essuye des tentatives de meurtre... TAGGLE Gertrude!)
Mais c'est une heure pour poster, ça? è.é
(Et après elle s'étonne qu'on se venge et qu'elle essuye des tentatives de meurtre... TAGGLE Gertrude!)
Mais c'est une heure pour poster, ça? è.é
- Erika Keysie
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
- Erika Keysie
-
Everniss
Splendide ! Que dire d'autre ? Je trouve juste la peau du render trop dans les tons jaunes mais sinon... *-------*
(i'm a ruin)
- Erika Keysie
Ouais, c'est l'effet qui est comme ça x)
Merci
Merci
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
*-* T'a fais de ces progrès O.O *machoire qui se décroche* J'sais pas quoi dire... C'est magnifique, quoi x)
Alors, coup de coeur pour celui avec Grey&Juvia <3 'Tain c'est magnifiqueuh *-* J'ai pas de commentaire constructif pour celui là, parce que je suis fan de cette créa <3 Elle est super, quoi :O
La deuxième, je l'aime un peu moins, je sais pas pourquoi... La typo de "rime avec" je pense...
Et pis la créa avec Alice <3 J'adore le rendre, la typo, les scanlines sont bien gérés, j'aime le fond.
Bref, c'ey cro bow, tout ça <3
Alors, coup de coeur pour celui avec Grey&Juvia <3 'Tain c'est magnifiqueuh *-* J'ai pas de commentaire constructif pour celui là, parce que je suis fan de cette créa <3 Elle est super, quoi :O
La deuxième, je l'aime un peu moins, je sais pas pourquoi... La typo de "rime avec" je pense...
Et pis la créa avec Alice <3 J'adore le rendre, la typo, les scanlines sont bien gérés, j'aime le fond.
Bref, c'ey cro bow, tout ça <3

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”