Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Coups de Stylo et autres bêtises.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: Coups de Stylo et autres bêtises.
*s'incline* *se casse la gueule parce qu'elle s'incline de trop* *se relève*
Mais c'est trop booooooooooooow *-* Mais je vais mourir, là, c'est magnifique <3 J't'ai déjà donné mon avis dans la fic, mais je te le redis: J'adore trop ce que tu à fait.
Aude's: Méchante, j'avais la même idée >< Moi n'aussi je veux que tu me fasse un kit, Ever. Steuplé \o/
'Pis voui, c'est les membres du Willisgang <3 J'ai tout reconnu *trop fière*
Mais c'est trop booooooooooooow *-* Mais je vais mourir, là, c'est magnifique <3 J't'ai déjà donné mon avis dans la fic, mais je te le redis: J'adore trop ce que tu à fait.
Aude's: Méchante, j'avais la même idée >< Moi n'aussi je veux que tu me fasse un kit, Ever. Steuplé \o/
'Pis voui, c'est les membres du Willisgang <3 J'ai tout reconnu *trop fière*

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Everniss
Punaise je vais faire un arrêt cardiaque, *tomberaidemorte*. Merci biiiicouuupp !! Je suis touchée en plein cœur x] Alors, t'as qu'a m'envoyer ta commande via MP ! Aude's, la tienne je vais voir ça, j'ai trop peur de louper du coup xD.
(i'm a ruin)
- Lyana
Ouaip! Toi avoir don de graph. Moi te vénérer mais à mort. Toi être reine des graphs.
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
-
Everniss
Relèves-toi enfin xD !
Pour Aude's :

Pour Estela :

Ever' ♥.
Pour Aude's :

Pour Estela :

Ever' ♥.
(i'm a ruin)
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Oh mon Dieu *q* ! Mais, mais, mais... Mais c'est trop bôôôôôôôôw kwà ♥ !
Les 4 avatar, mais ils sont juste divins Oo ! J'ai un gros faible pour les deux de gauche surtout (le blanc et le vert).
Le kit d'Estela est magnifique lui aussi mais, celui d'Aude's... WTF ? C'est extraordinairement beauuuuuuu *-* !
*s'incline*
Les 4 avatar, mais ils sont juste divins Oo ! J'ai un gros faible pour les deux de gauche surtout (le blanc et le vert).
Le kit d'Estela est magnifique lui aussi mais, celui d'Aude's... WTF ? C'est extraordinairement beauuuuuuu *-* !
*s'incline*
-
Everniss
Ça y est les amis, Ever' est morte, des suites de trop de compliments... Sérieux faut' arrêter, ça a rien d'extraordinaire XD. Tu graphes tellement mieux à côté, je débute dans le domaine xDDD.
(i'm a ruin)
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Justement, tu débutes ! Moi ça fait presque 1 an (10 mois xD) que je graph donc ça se discute pas ! Tu es génialissimement douée ! T'as vu ce que tu fais au bout d'à peine plus qu'un mois *-* ?
- Milys
Ouah, it's WONDERFUL. Non sérieux c'est magnifique comment tu fais ça ?! 
-
Everniss
Bah, je maîtrisais déjà un peu le logiciel ><. xD que penses-tu de mon kit pour Milyslove ?

Dernière modification par Everniss le 30 juin 2012, 14:38, modifié 1 fois.
(i'm a ruin)
- Milys
Re: Coups de Stylo et autres bêtises
Il est trop beau c'est pour moi ?! Tu peux m'apprendre à utiliser GIMP //BAM//
Dernière modification par Milys le 02 nov. 2012, 20:57, modifié 2 fois.