Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Coups de Stylo et autres bêtises.
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Re: Coups de Stylo et autres bêtises.
Mais c'est trop choupinouuuuuuuuu *-* !
-
Everniss
C'est pas GIMP mais 'Toscape xD. Oui, c'était pour toi, j'ai oublié de te prévenir /SBAAAFFF/ J'tai tout préparé via MP.
Merci LOL.
Merci LOL.
(i'm a ruin)
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Attend, tu fais TOUT par 'toscape Oo ?
-
Everniss
Non, je prépare sur 'Tophiltre et j'anime via 'Toscape xD. Le logiciel créa' de 'Toscape est pas top !
(i'm a ruin)
-
Aude
Leasam, t'as mis le doigt sur deux des trucs qui font que j'admire ton boulot de grapheuse, Ever'.
Petit un: sa facilité de progression. Je me rappelle le premier kit que tu nous avais sortis ici, pour JUSTaDREAM. Plus rien à voir. o_o
Petit deux: sa rapidité à grapher. Je mets des heures pour une bann', et elle, je lui envoie ma commande, genre deux heures plus tard, avec celle d'Estela dans la foulée, c'bon, c'fini. :chocccccc:
Petit un: sa facilité de progression. Je me rappelle le premier kit que tu nous avais sortis ici, pour JUSTaDREAM. Plus rien à voir. o_o
Petit deux: sa rapidité à grapher. Je mets des heures pour une bann', et elle, je lui envoie ma commande, genre deux heures plus tard, avec celle d'Estela dans la foulée, c'bon, c'fini. :chocccccc:
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Ever' je vais tomber dans les pommes. C'est tout simplement magnifique-euh. Le kit de Milyslove et trop mignoooooooon
Et je suis toutafé d'accord avec toi, Aude's, c'est incroyable comme tu a vite progressé, Ever' <3
Et je suis toutafé d'accord avec toi, Aude's, c'est incroyable comme tu a vite progressé, Ever' <3

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Aude
Ouais.
Même que maintenant on peut se la péter avec nos kits tout nouveaux tout beaux.
(Ouais, quand je vois ma propre progression, j'suis choquée. XD //VLAN// Alice elle a dit qu'il fallait pas comparer. Oui, d'accord. ><)
Même que maintenant on peut se la péter avec nos kits tout nouveaux tout beaux.
(Ouais, quand je vois ma propre progression, j'suis choquée. XD //VLAN// Alice elle a dit qu'il fallait pas comparer. Oui, d'accord. ><)
-
Everniss
Bon. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP *meurt*. Il faut arrêter maintenant, Ever' est devenue pire qu'une Willis en mode Pivoine absolue... /SBAAAAFFF/
(i'm a ruin)
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
C'est possible, ça? Naaaan, Willis c'est la reine du pivoine! /SHOT/
Ouais, j'vais pouvoir me la péter avec ce kit ( Kiaël en force <3 /SBAF/)
Nan faut pas se comparer [s]jme sens comme une grosse merde là...[/s] c'est pas bien. Chacun son style o/
Ouais, j'vais pouvoir me la péter avec ce kit ( Kiaël en force <3 /SBAF/)
Nan faut pas se comparer [s]jme sens comme une grosse merde là...[/s] c'est pas bien. Chacun son style o/

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
-
Everniss
xDDDDDDDD Tu n'es pas une grosse merde ♥ T'es Estela-chou ♥ !
(i'm a ruin)