Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Death City RPG
-
Alicia
Re: Death City RPG
Alizeee... Tu vas te faire taper les doigts par Yùka si tu rep pas assez vite 8D Elle s'occupe même des rps des autres...
Bref', c'pas une heure pour poster !
Bienvenue o/
Bref', c'pas une heure pour poster !
Bienvenue o/
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
Moi j'me suis inscrite.... Alyss est à votre service! [ch'uis une Arme]
*bon je déco et je retourne ranger ma chambre sinon je peux dire adieu à ma sortie de demain*
*bon je déco et je retourne ranger ma chambre sinon je peux dire adieu à ma sortie de demain*
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
-
Alicia
Encore une arme ? On va jamais trouver de Meister je sens 
Amnesia
A que nooooooooooon....
J'avais tout fini ma prez et elle a disparutionééééééé....
J'avais tout fini ma prez et elle a disparutionééééééé....
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
-
Alicia
Toi aussi tu perds tes pavés ?
*appelle Aude's*
Elle aussi !
*appelle Aude's*
Elle aussi !
Amnesia
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
*arrive avec son bâton*
C'est sur les doigts de qui qu'y faut tape ? 8D
Mais nan c'pas mon genre du tout elle raconte que du n'importe que Alicia !
Iana parmi nous, magnifique !!!
*voit son pseudo*
Bawala, faut toujours que je sois là pour tout expliquer aux nouveaux ! Vient in the CB tu auras affaire à moi //SBAFF//
C'est sur les doigts de qui qu'y faut tape ? 8D
Mais nan c'pas mon genre du tout elle raconte que du n'importe que Alicia !
Iana parmi nous, magnifique !!!
*voit son pseudo*
Bawala, faut toujours que je sois là pour tout expliquer aux nouveaux ! Vient in the CB tu auras affaire à moi //SBAFF//

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
-
Alicia
Nan, à moi //VLAN//
On devient surcharger d'arme o/
On devient surcharger d'arme o/
Amnesia
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Mais n'importe quoi Alicia c'est moi qui embête les new avec le règlement pas toi ! xP

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
A failli se pointer sur la CB, mais commence à hésiter... Mais a la flemme de se refaire son pavé DE CODE parce qu'en plus elle avait fait SON formulaire à ELLE
-
Aude
Han noooooooon, pas encore une qui code elle-même. =='
//VLAN//
Non, parce qu'Hastega nous avait déjà fait le coup, et comme la signa trop grande de Melo avait tout décalé sa pres, en tant que perfectionniste narcissique flemmarde, elle l'a très mal supporté.
Ah, sinon, si tu perds tes paveys, bienvenue au club. Je suis obligée de passer sur Word, le plantage d'ordi lors de l'écriture en direct du RP, c'est devenu une tradition.
(J'ai toujours du mal à digérer la fois où j'ai du retaper trois fois cui qui a finit par faire 2600 mots. T.T)
Bref, sinon, on est trop d'Armes, alors Liz, je t'annonce que je ferais sûrement un Meister en DC (oui, un, parce qu'en plus on est trop de nanas, c'pas drôle), qui ne compte pas dans le cadre de notre pari. Eukey?
Ah, et Iana est ma disciple, cui que je surprend à la passer à tabac aura affaire à moi. EUKEY?
//VLAN//
Non, parce qu'Hastega nous avait déjà fait le coup, et comme la signa trop grande de Melo avait tout décalé sa pres, en tant que perfectionniste narcissique flemmarde, elle l'a très mal supporté.
Ah, sinon, si tu perds tes paveys, bienvenue au club. Je suis obligée de passer sur Word, le plantage d'ordi lors de l'écriture en direct du RP, c'est devenu une tradition.
(J'ai toujours du mal à digérer la fois où j'ai du retaper trois fois cui qui a finit par faire 2600 mots. T.T)
Bref, sinon, on est trop d'Armes, alors Liz, je t'annonce que je ferais sûrement un Meister en DC (oui, un, parce qu'en plus on est trop de nanas, c'pas drôle), qui ne compte pas dans le cadre de notre pari. Eukey?
Ah, et Iana est ma disciple, cui que je surprend à la passer à tabac aura affaire à moi. EUKEY?