En gros, le jour de la dernière chance, vous y allez à fond sur les câlins, les bisous, tout ça tout ça... Et à un moment... "Je t'aime". =DNymphetameen a écrit :Comment dire "je t'aime" ? Je vais vous donner ma technique (elle ne marche pas à tout les coups mais a déjà été efficace plusieurs fois, dont pour mon petit ami actuel avec qui je suis depuis 2 ans et demi) : rapprochez vous du garçon (ou de la fille), devenez son ami, intéressez vous à lui (posez lui des questions sur ce qu'il aime, trouvez vous des points communs, riez à ses blagues et faites le rire).
Au bout de quelques temps, quand vous verrez qu'il ne peut plus se passer de vous \o/ proposez lui des sorties (cinéma ou autre), où vous pourrez lui prendre discrètement la main, vous asseoir sur ses genoux... ou alors (ma technique à moi mais faut avoir le courage) embrassez le directement
Le seul truc, c'est qu'il faut que vous soyez déjà bien proche du mec, parce que sinon, il va vous trouver bizarre à un d'un coup l'embrasser, le câliner, etc...