Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manuscrit envoyé
Re: Manuscrit envoyé
Je ne sais absolument pas de quoi parle ton roman, mais vu l'engouement qu'il a l'air de susciter auprès des Taraddicts, je serais prêt à l'acheter.
Pour la couverture, je la trouve très belle, même si ce n'est qu'un croquis...
Pour la couverture, je la trouve très belle, même si ce n'est qu'un croquis...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Kylia
Et donc voilà la couverture finale :

donc il ne reste plus qu'à signer le bon à tirer et l'impression commence.
Pour ceux que ca interesse : http://facebook.com/leschroniquesdesephia

donc il ne reste plus qu'à signer le bon à tirer et l'impression commence.
Pour ceux que ca interesse : http://facebook.com/leschroniquesdesephia
- Lotarellana
Wouah! Belle couverture! 
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
J'adore la couverture. Vivement la sortie.
Il sort quand ?
Au fait, maintenant, on possède ton nom. On peut donc te faire avouer tes crimes ! MOUHAHAHAHA !

Au fait, maintenant, on possède ton nom. On peut donc te faire avouer tes crimes ! MOUHAHAHAHA !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Taranimaux
Rooh cool 8D
Donc le truc qui serait chouette, c'est d'envoyer un mp à touus les taraddicts qui t'ont suivies sur le topic pour les informer de la sortie du livre =D
Roh ça me donne envie de me remettre à mon roman ? (pfuiiiit ! 200 pages -> POUBELLE ! ; 54 pages -> POUBELLE ! ; quand est-ce que je pourrais fixer une bonne version de mon histoire ? --")
Donc le truc qui serait chouette, c'est d'envoyer un mp à touus les taraddicts qui t'ont suivies sur le topic pour les informer de la sortie du livre =D
Roh ça me donne envie de me remettre à mon roman ? (pfuiiiit ! 200 pages -> POUBELLE ! ; 54 pages -> POUBELLE ! ; quand est-ce que je pourrais fixer une bonne version de mon histoire ? --")
«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo
La couverture est super, vivement la sortie !
C'est prévu pour quand, que je puisse courir en libraire dès qu'il sera sorti ?
C'est prévu pour quand, que je puisse courir en libraire dès qu'il sera sorti ?
la couverture est super
il sort quand le livre?
il sort quand le livre?
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Malgré nos différents Rôlistes...j'avoue que tu as fait du beau boulot, en arrivant à faire paraître un livre, et que c'est un bon qui t'a fait ta couverture! J'irais me le payer si il sort par chez nous =)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Amaranth
Plus j'sens la sortie approcher et plus j'ai hâte de le lire...surtout quand on sait à quel point tu écris bien.
La couverture est bien cool aussi!
Et puis bon, même question que les autres, mais faudra nous dire quand il sera sorti!
La couverture est bien cool aussi!
Et puis bon, même question que les autres, mais faudra nous dire quand il sera sorti!