Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Imaginer le physique des membres du forum
Re: Imaginer le physique des membres du forum
T'as des lunettes?
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
-
Aude
*Encore morte de rire... Namé... Erza... Pliée...*
Yep'.
Yep'.
JE SAAAAAAAIS! T'ES ROUSSEUH!
Comme moi copiiine!
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Sarah, je t'imaginais (avant d'avoir vu ta photo), de taille moyenne avec des cheveux courts chatains et lisses et des yeux moyens. Un peu comme sur une de tes anciennes ban =). T'sais la bleue x).
-
Aude
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Juste banalement châtain.
Et j'ai des cheveux de merde, qui savent pas s'ils bouclent ou s'ils se lissent. *Haissescheveux.com*
Kela, j'te vois avec les cheveux bruns foncés-noirs, et les [s]yeux rouges violets jaunes[/s] verts. Plutôt de taille moyenne à grande. o/ *Plantage*
Lea... Plutôt grande, châtain clair, yeux bruns, et pas de lunettes. //PLANTAGE, DEUXIEME EDITION//
Et j'ai des cheveux de merde, qui savent pas s'ils bouclent ou s'ils se lissent. *Haissescheveux.com*
Kela, j'te vois avec les cheveux bruns foncés-noirs, et les [s]yeux rouges violets jaunes[/s] verts. Plutôt de taille moyenne à grande. o/ *Plantage*
Lea... Plutôt grande, châtain clair, yeux bruns, et pas de lunettes. //PLANTAGE, DEUXIEME EDITION//
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
c'quoi le délire? [s]Kona, copain, j'ai fait exactement le même rapprochement... 'Tain, me sentais légèrement conne de comparer Erza à Aude's... //SPONGEBOBSCHWAMMKOPF//[/s]
Leasam: J'ai déjà vu la photo ToT Sinon, j'aurais dis cheveux châtains un peu plus bas que les épaules, yeux verts, moyenne/grande, pas de lunettes, truc comme ça o/
Leasam: J'ai déjà vu la photo ToT Sinon, j'aurais dis cheveux châtains un peu plus bas que les épaules, yeux verts, moyenne/grande, pas de lunettes, truc comme ça o/

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Hum Aude's, t'as a peu près raison sauf que je suis pas grandeuuuh U.u... Et j'ai des cheveux châtains plutôt foncés :p !
Estela, j'ai posté une photo moi Oo ?
Toi, je t'imaginais pas trop, mais plutôt cheveux châtains et grande =) !
Estela, j'ai posté une photo moi Oo ?
Toi, je t'imaginais pas trop, mais plutôt cheveux châtains et grande =) !
Dernière modification par Leasam le 06 juil. 2012, 11:44, modifié 1 fois.
Voui, Aude's, j'ai les cheveux noirs et les yeux verts.
Ben pour moi, Estela, elle ressemblait à la fille de son vava o/
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.