Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Imaginer le physique des membres du forum
Re: Imaginer le physique des membres du forum
Lea: à oui la bleue. *repense à la bann ou la blonde avait les cheveux bleus* En fait tu a presque tout bon mes cheveux sont bien court mais noir et très bouclés. Et mes yeux sont marron très foncé. Et je suis bien de taille moyenne
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Oui, j'ai vu ta photo sur le trombi :p !
Lea: Laquelle photo?? O.o c'est parce que j'ai changé si tu as vu que la première.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Leasam: Ouaip, photo :3 C'était Hitsu qui avait posté une photo de vous deux (à Halloween ou j'sais plus quoi o/)

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Je les ai toutes vu Sarah =).
Esetla --> Awiii x) ! Ouh que j'étais horrible dessus >.< ! Tout en noir. Je ne m'habille jamais en noir normalement, ou presque x). Et pis j'ai quand même un peu changé depuis, je me maquille :p.
Esetla --> Awiii x) ! Ouh que j'étais horrible dessus >.< ! Tout en noir. Je ne m'habille jamais en noir normalement, ou presque x). Et pis j'ai quand même un peu changé depuis, je me maquille :p.
Lyo : Cheveux chatain, court, les yeux bleu. Je te vois un peu comme la fille de ton kit.
Quand je suis contente, les yeux bleus, énervée, gris, fatiguée, verts. Code couleur, ouais. En hiver ils sont gris le soir, aussi, mais osef x)
J'ai les cheveux châtains (presque blonds en été, bruns en hiver) bouclés, qui tombent dans le milieux de mon dos ToT
De taille normale, ou un peu grande, et dans le bas de la courbe de poids de mon âge
Enfin wuala quoi :3
J'ai les cheveux châtains (presque blonds en été, bruns en hiver) bouclés, qui tombent dans le milieux de mon dos ToT
De taille normale, ou un peu grande, et dans le bas de la courbe de poids de mon âge
Enfin wuala quoi :3
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Waaah *o* Lyo' ! Trop Trop belle :O .
M'ouais, ça dépend des gouts, hein. Après, mon corps rattrape ma tête, donc ça va. En plus que y a des gens qui me reconnaissent pas quand on se voit pas pendant deux semaines, à cause de mes cheveux et de mes yeux o/
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
-
Alicia
Lyo :
Je t'imagine blonde aux yeux bleus ToT
Je t'imagine blonde aux yeux bleus ToT
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia