Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Imaginer le physique des membres du forum
- Blackcat
Re: Imaginer le physique des membres du forum
Caro, comme j'avais dit au dessus, même si c'est pas vrai ^^
- Jupyoru
Mmm ... Y a une rousse par ici ? 

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Kom les kits influencent! ... Disons que vu comment je t'imagine, j'aimerais pas te croiser dans la rue. //OLAF//
- Ilem's
Kona, moi j't'imagine bien ; mince, genre un peu le geek super-mince qui flotte dans son sweat-shirt et son jean. L'air un peu blasé, mais sympa. Les cheveux longs, mêcheux, quoi... Et les yeux verts ^^^
Voilà, me demande pas pourquoi, mais, je t'imagine bieen comme ça
Aude's : T'as raison ! J'suis brune avec les cheveux très longs et bouclés, et puis bah, mes jambes... Que je sais pas comment que tu sais ? o.O
1m64... C'est grand ?
Blackcat : Ne devoile pas ma véritable nature au grand jour... Na, tout le monde sait qu'suis une Bisounours ! x)
Huisounours en force !
Voilà, me demande pas pourquoi, mais, je t'imagine bieen comme ça
Aude's : T'as raison ! J'suis brune avec les cheveux très longs et bouclés, et puis bah, mes jambes... Que je sais pas comment que tu sais ? o.O
1m64... C'est grand ?
Blackcat : Ne devoile pas ma véritable nature au grand jour... Na, tout le monde sait qu'suis une Bisounours ! x)
Huisounours en force !

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
Hui' tu m'as l'air trop magnifique !
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
-
Aude
Huisounours, je sais tout, je vois tout, j'entends tout !
- Ilem's
Lyo... Euh, j'suis gêné, parce que moi, j'me trouve pas très belle, alors... :$
Aude's : Serais-tu une espionne ?
Aude's : Serais-tu une espionne ?

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
Beaucoup des gens disent ça, Huil', moi aussi. Mais on a toujours une image péjorative de nous o/
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Ilem's
Quand tu vois certains filles dans les magasins, et à la télé, cey' parfois dure d'avoir une bonne image de soi

~Le Briseur d'Ailes~♥
Way, c'sur. Surtout quand t'as une soeur qu'est trop magnifique et que les gens, quand ils te croisent dans la rue, ils te disent "Han, comment t'es trop moche, toi" [s]Ce à quoi je réponds "A peu près autant que ton cul, mon chou ♥"[/s] o/