Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Taraddicts du monde...
Re: Taraddicts du monde...
Moi, je suis dans le Gard (30). Je suis d'origine belge
- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
Moi, j'habite dans le Centre, dans le Loir-et-Cher plus précisement ^^
Et je suis à moitié portugaise.
Et je suis à moitié portugaise.
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
J'habite dans le Calvados (oui, comme l'alccol... ^^')
Mais Je suis originaire du Cap-Vert(ça a été colonisé par le Portugal mais maintenant, c'est indépendant^^, mais géographiquement, c'est un archipel,juste à côté du Sénégal^^) et de juste à côté de chez moi, la Manche^^.
Walaaaah!!!
Mais Je suis originaire du Cap-Vert(ça a été colonisé par le Portugal mais maintenant, c'est indépendant^^, mais géographiquement, c'est un archipel,juste à côté du Sénégal^^) et de juste à côté de chez moi, la Manche^^.
Walaaaah!!!
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
- Jupyoru
En Bretagne avec les crêpes ^^ mais mon père (là où j'habitais avant, habite en Yvelines ^^

Merci Chitsu
Shizaya powa !
sur l'île de beauté, en Corse ^^
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Je suis encore surprise par toutes les origines différentes (de france et même du monde entier) qu'ont tous les Taraddicts ! C'est impressionnant !

~Pierre Bottero
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Aaah alors la je retourne dans mon demi trou paumer, en gros c'est dans le val d'Oise (ouaiii vive le 95) a coter d'une grande ville appeler Pontoise et peut être aussi Argenteuil, ah non sa commence à faire loin quand même !
Mon prénom veut dire Louise en breton, mon arrière grand père maternel adorait mon prénom parce que c'était celui de sa mère. O.o
Niveau origine je viens de Bretagne, VIVE LES BRETONS !, de la région centre d'un trou paumer à 45 min en voiture de toutes civilisation ( faut prévoir les provisions si on veut faire les course parce que la civilisation sa veut pas dire super marché), de Pologne, d'Espagne (non je ne me suis pas mis à lire la colle de mon voisin de classe.0.o) et d'Allemagne et aussi un petit peu Belges (long vie et santé et prospérité aux frites !)
Mon prénom veut dire Louise en breton, mon arrière grand père maternel adorait mon prénom parce que c'était celui de sa mère. O.o
Niveau origine je viens de Bretagne, VIVE LES BRETONS !, de la région centre d'un trou paumer à 45 min en voiture de toutes civilisation ( faut prévoir les provisions si on veut faire les course parce que la civilisation sa veut pas dire super marché), de Pologne, d'Espagne (non je ne me suis pas mis à lire la colle de mon voisin de classe.0.o) et d'Allemagne et aussi un petit peu Belges (long vie et santé et prospérité aux frites !)
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
J'habite en Belgique, mais je suis demi-belge et demi-française.
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
J'ai remarqué un truc, c'est que tous les gens d'origine bretonne étaient fiers de leur région... C'est vrai que c'est une belle région, mais d'où vient cette si forte fierté ?

~Pierre Bottero
Bah, les gens venant de régions non-françaises à proprement parler (Bretagne, Alsace, Corse, Pays Basque) ont tendance à être vraiment plus fiers de leur région et de leur héritage. C'est une manière comme une autre de montrer que la francisation de ces territoires est loin d'être totale, quelque soit ce que veut la France de l'intérieur~
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.