Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ma galerie :)
Ma galerie :)
[align=center]Galerie d'Eldeya[/align]
Voila ^^ j'ai décidé d'ouvrir ma galerie ^^
Alors, je dessine des dessins que je fais moi-même et des modèles. J'arrive pas à faire un modèle exactement pareil, mais c'est pas bien grave =)
Alors, voici un dessin que j'ai fais moi-même, sans modèle :
[spoil][/spoil]
Un dessin que j'ai fais a partir d'un modèle ^^
[spoil][/spoil]
Voila ^^
Dite moi ce que vous en pensez ^^ n'hésiter pas a critiquer ça peut m'aider à m'améliorer.
Voila ^^ j'ai décidé d'ouvrir ma galerie ^^
Alors, je dessine des dessins que je fais moi-même et des modèles. J'arrive pas à faire un modèle exactement pareil, mais c'est pas bien grave =)
Alors, voici un dessin que j'ai fais moi-même, sans modèle :
[spoil][/spoil]
Un dessin que j'ai fais a partir d'un modèle ^^
[spoil][/spoil]
Voila ^^
Dite moi ce que vous en pensez ^^ n'hésiter pas a critiquer ça peut m'aider à m'améliorer.
Dernière modification par Eldeya le 12 janv. 2014, 11:00, modifié 18 fois.
-
Alicia
Re: Mes dessins ^^
'Tain !
[s]Mes yeux ont vraiment de la chance en ce moment...[/s]
C'est magnifique *_____*
[s]Mes yeux ont vraiment de la chance en ce moment...[/s]
C'est magnifique *_____*
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
Merchiii !! :3 Alicia
- Katwoman
- Localisation : Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*
ils sont vraiment... wahouuuu !!! serieux, t'as du talent, *nonononjenefayottepas*
enfin, ils sont très beaux tous les deux !! n'hésite pas à en renvoyer, je VEUX en voir d'autres !!!!!!!!!
enfin, ils sont très beaux tous les deux !! n'hésite pas à en renvoyer, je VEUX en voir d'autres !!!!!!!!!

Seule dans le labyrinthe de mon coeur... Je marche vers la seule lumière. Je cours vers toi.
Merchiiiii !!! :3
Je verai si j'en metrai d'autres.
Je verai si j'en metrai d'autres.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
T'as déjà mon avis (; Et t'as fait ta galerie, c'bien o/
Nan, franchement, à part l'absence des ombres pour certains dessins, j'ai rien à dire. Ils sont vraiment magnifiques o/
Nan, franchement, à part l'absence des ombres pour certains dessins, j'ai rien à dire. Ils sont vraiment magnifiques o/

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Merci beaucoup Darkkaos et Estela :3
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Waou ! Mais comment tu fais ? C'est magnifique !! Le premier, en plus, sans modèle ? Les traits sont parfaits, les proportions sont respectées, le tissu a les bons plis, c'est tout simplement digne d'un vrai mangaka !
J'ai juste une petite réserve au niveau des yeux qui ne sont pas colorés, mais sinon *µ*
Et j'adore ta signature =)
J'ai juste une petite réserve au niveau des yeux qui ne sont pas colorés, mais sinon *µ*
Et j'adore ta signature =)

~Pierre Bottero
Merci Epidea ^^
Comment je fais ? C'est de famille enfet.
A force d'avoir dessiner, je me suis améliorer.
Merci aussi pour ma signature ^^
Comment je fais ? C'est de famille enfet.
A force d'avoir dessiner, je me suis améliorer.
Merci aussi pour ma signature ^^