Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Inuya
Re: Magister [Spoilers]
Non je pense pas. Il me semble d'après mes souvenirs qu'il est blond, mais peut être que je me trompe aussi, hein. Mais je crois qu'il est blond.
Il me semble qu'il est brun... Bon, je vérifierai quand j'aurais les bouquins sous la main.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Inuya
Oui, merci Darkkaos ! Mais je viens de chercher un peu, et je ne trouve pas de passage sur sa couleur de cheveux, juste qu'il est costaud, et un peu beau... 
Dans le premier tome, il n'y a pas sa description ?

- Inuya
Si je pense, mais alors rapide. Lorsque Cal présente à Tara les différents Sorceliers à Tara, il y a un passage sur Chanfrein - une/deux lignes - mais rien de plus que costaud. Il y a d'autres passages avec lui, comme les pégases ou le "combat" en apesanteur mais je n'ai pas trouvé. Peut être que j'ai raté le passage, tout simplement.
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
Mag est blond,je crois. Quand Tara arrive dans la forteresse noire, elle trouve son peigne, et il y a des cheuveux blonds dessus... Je crois, hein...
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
Kahla, on le sait que Mag est blond. Seulement, c'est de Chanfrein qu'on parle. On sait plus s'il est blond ou brun.

- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Je le vois blond, personnellement.
Mais je ne pense pas que ce soit magister pour autant... C'est un personnage plus que secondaire !
Mais je ne pense pas que ce soit magister pour autant... C'est un personnage plus que secondaire !

~Pierre Bottero
- juju24
Oui, c'est vrai, il est blond. Et c'est qui, Chanfrein ?
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*