Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Premiers chapitres du tome 10
- Kitty
Re: Premiers chapitres du tome 10
Je vois pas Moineau fiancée ! ! !

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
- CalwithTarra
salut!
Bon, j'ai une question:
QUI EST MAGISTER ????
Enfin, on va le savoir!!!!Pour moi c'est LE truc qui va être trop cool dans le livre (en plus de cal et tara
, des fiançailles de moineau
(what's a FUCK ?!?) des prétendants
Bon, j'ai une question:
QUI EST MAGISTER ????
Enfin, on va le savoir!!!!Pour moi c'est LE truc qui va être trop cool dans le livre (en plus de cal et tara
Dernière modification par CalwithTarra le 17 juil. 2012, 18:26, modifié 1 fois.
Désolé de t'apprendre que tu devras encore attendre deux livres après le tome 10 pour savoir qui est Mag.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- CalwithTarra
bah mince. Mais, bon plus on d'indices mieux c'est!!!
Darkkaos a écrit :Désolé de t'apprendre que tu devras encore attendre deux livres après le tome 10 pour savoir qui est Mag.
Sophie a dis que le dernier tome termine sur une question. Peut-être: Qui est Magister?!
Non, je pense pas. Sinon, elle serait poursuivie par une horde de fans en colère ^^

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Ryûko
Pour les fan en colère j'en serai partie si elle donne pas le nom de Magister à la fin du T12 ou même dedans.
Tara et Cal ensemble ça serai génial!!!!! Je les veux ensemble

Tara et Cal ensemble ça serai génial!!!!! Je les veux ensemble

- juju24
Mais, Tara sait qui il est ! Enfin, je veux dire, à quoi il ressemble sous son masque !
Vous vous rappelez, dans un tome, là ou elle guérit Selenba de son BSH ( buveur de sang humain ), elle ''lit'' dans son esprit !
Après, on sait pas si elle s'en rappelle ( vu qu'elle s'est évanouie juste après )...
Vous vous rappelez, dans un tome, là ou elle guérit Selenba de son BSH ( buveur de sang humain ), elle ''lit'' dans son esprit !
Après, on sait pas si elle s'en rappelle ( vu qu'elle s'est évanouie juste après )...
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
juju24: Non, car même si elle lit dans l'esprit de Selemba, ce sont des fausses apparences que Magister a pris, donc, même Selemba ne sait pas a quoi ressemble Magister.
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
- juju24
Ah, mince. ON SAURA JAMAIS EST MAGISTER OU QUOI ? 
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*