Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Déclaration générale d'amour à...
- juju24
Re: Déclaration générale d'amour à...
Oui, oui, c'est bon, merci. Mais pourquoi c'est interdit par le forum ?
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
Parce que sa prends de la place pour rien.
-
Aude
Vive le bouton éditer, les gens...
Han, Yop ! T'as réussi à l'expliquer ! Je me souviens du temps où tu venais chez les gens pour demander comment faire, et maintenant c'toi qui explique. C'beau, la jeunesse... :')
J'vous aimeuh. o/
Han, Yop ! T'as réussi à l'expliquer ! Je me souviens du temps où tu venais chez les gens pour demander comment faire, et maintenant c'toi qui explique. C'beau, la jeunesse... :')
J'vous aimeuh. o/
Oui :3
J'y ai repenser ^^
Je t'aime aussi :3
J'y ai repenser ^^
Je t'aime aussi :3
Je t'aime aussi Aude's. ♥
- Blackcat
JE VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui, Yop, je me souviens au départ tu avais beaucoup de problèmes techniques ^^)
(oui, Yop, je me souviens au départ tu avais beaucoup de problèmes techniques ^^)
- Ilem's
Moi, je n'aime aussi... ♥

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
- EmilieO'brian
Moi aussi, je vous aaaaaaaaaaaiiiimmmmmeeeeee ! (même si je ne vous connais pas vraiment, pas grave, j'aime tout le monde...♥ )
- Ilem's
Pas grave, Emilie, fait comme moi, Bisounours Sadique Officielle du Forum ; aime tous le monde !!! ♥♥♥

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
- EmilieO'brian
Oui, mais c'est à vos risques et périls !
... Toi aussi, je t'aaime ! ♥♥♥♥
... Toi aussi, je t'aaime ! ♥♥♥♥