Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les surnoms
-
Everniss
Re: Les surnoms
J'sais pas pourquoi Aude's, mais parfois, tu donnes envie qu'on t'appelle Tête à baffes :3 /PAVEY/'LICIA/AUDE'S/MUR/ESTELA/EDR/MAËLHEMMINGWAY/FALAISE/ANGE/PAQUETDEBN/SABOT/
(i'm a ruin)
-
Aude
Hanwi, Ever, je te comprends. Ange? FALAISE? Tu montes dans mon estime. *-* #TRIP
Luna: J'peux pas. T.T J'vais pas tarder à déco, réveil tôt demain. Donc je viendrais de nouveau que le soir, en vitesse.
Luna: J'peux pas. T.T J'vais pas tarder à déco, réveil tôt demain. Donc je viendrais de nouveau que le soir, en vitesse.
-
Aude
Ever... Autant "tête à claques", c'justifié vu le nombre de truc que j'me prends en pleine face, autant... Mais pourquoi PATRICK? O.O
(Viii, je hais Bob l'Eponge. T.T)
(Viii, je hais Bob l'Eponge. T.T)
-
Everniss
(Viii c'est un dessin animé qui apparemment rend les enfants débiles xD).
Patrick Mouahahahaaaaa ! => Parce que t'avais pas qu'à dire "A que" o/.
Patrick Mouahahahaaaaa ! => Parce que t'avais pas qu'à dire "A que" o/.
(i'm a ruin)
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
En surnom moi on m'a donné celui de Lola ( mes amies) Siss'( Kaylyn) Lolo la Girafe ( ah je vous jure que je me suis tellement habituer que habitudes oblige j'ai fait un scandale quand j'ai remarqué qu'une copine ce faisait appelé girafe elle aussi je l'ai poursuivi en hurlant : { Voleuse d'identité } O.o) L'asperge aussi, la fayote ( la c'est Garfield ). Raah je vous jure que c'est bien beau d'être grand mais les insultes par rapport à la taille. ( Surtout mon voisin qui est tout petit, lui il a intérêt à pas se la ramener XD)
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Ilem's
Euh... Sur le forum, j'ai hérité des surnoms : Huill', Huilly, Hui', Lann, Bisounours et mon préféré... Huisounours ! x) ♥
Sinon, dans la réalité, c'est Amel, Mel, La Folle, Anne-So, la Brésilienne, Miss Brésil, Miss Jerouleducul, Bibi, La Guedin... Et plein d'autres encore... ;p ♥
Sinon, dans la réalité, c'est Amel, Mel, La Folle, Anne-So, la Brésilienne, Miss Brésil, Miss Jerouleducul, Bibi, La Guedin... Et plein d'autres encore... ;p ♥

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
Tiens, mon Huisounours, y en a deux que j'ai, comme toi. Qu'est ce que les gens inventent, sérieux... Nan mais j'en ai plein d'autres, aussi, mais voila quoi... >___<
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Sur n'importe quels forums; Kela, Beth, Kela-bête, la tarée, lamerse (neh, Lyo') et la vertouille. o/
En sinon dans la vraie vie; Cancan, Ice', Roi Lion (wai, parfois j'ai les cheveux en pétard.. o/), Madame longsongles, chewing-girl, tarte aux pommes, la folle, Cannechou, Canette de Coca, Dice, Malabar, ou encore Can'.
En sinon dans la vraie vie; Cancan, Ice', Roi Lion (wai, parfois j'ai les cheveux en pétard.. o/), Madame longsongles, chewing-girl, tarte aux pommes, la folle, Cannechou, Canette de Coca, Dice, Malabar, ou encore Can'.