Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
- Clara'tylanhnem
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
Ben merci. Les idées me viennent comme ça. Mais je pense que si c'est comme le tome 9 le titre est un peu piège. Parce que le tome 9 le titre c'était " Tara contre la reine noire" et finalement elle se sont affrontées que à la fin du tome. Donc si ça se trouve en fait le mariage c le mariage du siècle à cause des deux époux et pas à cause de se qui se déroule dans le boukins.
- Klervie
- Localisation : Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !
Mmmh .. Pas faux ..
- Klervie
- Localisation : Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !
Bah peut être que tout va commencer à cause du mariage aussi .. Un mariage Lisbeth / Archange !! :O
Peut être que tout ça est un complot supervisé par magister. Il la force à aller dans les limbes pour parler à Archange et /BAFF/ dés qu'elle arrive dans les Limbes, il l'enlève.
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
Je viens de me rendre compte que le livre ne s'appelle plus Le mariage du siècle mais Dragons contre démons. Peut être que la demande de Tara en mariage va amener à rompre le pacte de Demiderus donc les démons vont mettre au point l'invasion de la terre. Autrement dit...J'ai hâte de lire Le T10 ^^
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
-
Vanille40
- Localisation : Dans mon monde étrange peuplé de créatures fantastiques...
Moi aussi j'ai hâte de le lire...
J'adore toutes vos idées, j'espère que le tome 10 sera bien (Cal avec Tara !!!!
). Et il sort quand déjà ?
Avec un peu d'imagination, rien n'est impossible !
Vivez à fond parce que de toute façon on crèvera tous un jour !
Caladdicte un jour, Caladdicte toujours !
Vivez à fond parce que de toute façon on crèvera tous un jour !
Caladdicte un jour, Caladdicte toujours !
- Muff'
- Localisation : Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...
Une copine a inventé:
Archange est exclu,MM choisi.Le jour du mariage,en plein millieux Cal fait une révolution contre cette aliance.MM et Cal se battent et Cal per.Re-Mariage re-oposition et cette fois Cal gagne.Puis il se fait kidnaper par Mag qui demande à Tara de venir et de se sacrifier (Tara captive de Mag,Cal libéré). Elle (ma copine)a plus d'idées après
Archange est exclu,MM choisi.Le jour du mariage,en plein millieux Cal fait une révolution contre cette aliance.MM et Cal se battent et Cal per.Re-Mariage re-oposition et cette fois Cal gagne.Puis il se fait kidnaper par Mag qui demande à Tara de venir et de se sacrifier (Tara captive de Mag,Cal libéré). Elle (ma copine)a plus d'idées après
L'Existence est une comédie absurde qui de joue devant la multitude et qui se termine dans la solitude...

Merci à Milys pour cette merveilleuse ban' ♥
[hr]
Ma fanfic' ! À lire !

Merci à Milys pour cette merveilleuse ban' ♥
[hr]
Ma fanfic' ! À lire !