Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
F : Aujourd'hui un gars a voulu me voler mon bôôô TD tout neuf, mais comme je ne l'avais pas fini, je l'ai supplié de prendre plutôt mon portable préhistorique. Maintenant, je n'ai plus rien. VDM
Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes plutôt. C'est bon les crêpes. ヽ(*・ω・)ノ
V :On m'a volé mon TD tout neuf alors que j'avais ma tablette à côté. ( Je me suis fait volé mon TD par un taradict ou quoi ? Même moi j'aurai pris la tablette. Ou alors il a vu que je l'avais complètement customise avec marqué collector dessus !)
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashton Merci à Twayla pour ce kit sublime !
F: J'ai laissé tomber mon TD du vingtième étage de mon immeuble. Donc, j'ai du aller farfouiller dans les ronces et les orties pour le récupérer. Maintenant j'ai la main enveloppée dans un joli bandage blanc.
(Mon immeuble n'a que quatre étages, et il n'y a ni ronces ni orties.)
V : J'étais tranquille sur mon tranzat, le dernier TD à la main, il y a deux minutes. Ma grande soeur arrive, et me verse le contenu d'un sceau à champagne plein d'eau et de glaçons dessus. Mort, le TD. VDM.
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
V: J'étais tranquillement en train de lire TD dans mon lit lorsque j'aie vue une grosse araignée sur le mur avancer vers moi, j'ai posé mon TD, pris un autre livre qui était posé à côté de mon lit et tué l'araignée avec . Beurk !
V : Ma mère m'appelle pour que je vienne manger. je laisse mon TD8 ouvert sur le canapé. Bruit de déchirure. Le chat avait un nouveau jouet. Il a déchiré ma page. VDM
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
V: une fois, je mangeais de cerise, je lisais TD8 en même temps, je crache le pépin, et sa tombe sur la marge du livre. Mainteant, sur la marge, là une tache de cerise.
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
V: Une fois je relisais la collection de Td et à la fin du chapitre, je me suis rendue compte qu'il manquait 2 pages ! J'ai du les réécrire à la main a partir du livre d'une amie . VDM.