Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie de Yasmi~
Re: La galerie de Yasmi~
[font=Georgia]• C'est trop jolie ! Moi j'attends la suite de mon kit. ^^ J'ai hâte de la voir ! J'ai remarqué que tes kits sont magnifique !
[/font]
J'ai perdu bien plus qu'un chien.
Une soeur.
Une confidente.
Une mère.
Une soeur.
Une confidente.
Une mère.
#Byzance ♥
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
XDD Yasmi, ouais, j'pense que tu peux gagner MDDR Tain mais ça fait mal aux yeux >< Vais prendre quelques temps pour m'en remettre //SHOT//

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Aude
(Et qui qui c'est faite jarter de l'ordi ? Cey mwaaaaa. Suite de la réponse : )
T'sais que t'as très très bien fait d'utiliser Blingee, toi ? Impossible de faire un truc aussi moche avec Gimp. Là, ce qui est génial, cey que déjà à la base ça pixe à mort. 8D
T'sais que t'as très très bien fait d'utiliser Blingee, toi ? Impossible de faire un truc aussi moche avec Gimp. Là, ce qui est génial, cey que déjà à la base ça pixe à mort. 8D
-
Yasminerita
Encore du nouveau o/ (Faut que j'arrête de changer de kit tout le temps, franchement.)

-
Alicia
Oh. Pu.Tain.
*le cerveau a disjoncté en voyant le kit. Le header c'était déjà vu*
C'est. Trop. Beau.
Comment ça on demande un commentaire constructif ?
*le cerveau a disjoncté en voyant le kit. Le header c'était déjà vu*
C'est. Trop. Beau.
Comment ça on demande un commentaire constructif ?
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
- Milys
Pareil que 'Licia.
C'est trop booooooooow °O°
À part le header, je trouve que Kiara à une tête bizarre o/
C'est trop booooooooow °O°
À part le header, je trouve que Kiara à une tête bizarre o/
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Yasmi, c'est... Wow...
Tain, j'suis toujours pas constructiveuh TwT
Nahmé ton kit, il gère la fougère //MUR// Rien a dire, c'est magnifique *_______________*
Pour le header, j'aime aussi trop beaucoup //PROFDEFRANCAIS// (<= mais il va arrêter de me tomber dessus lui?!), l'est trop joliiiiiiiii :3
Ah oué, comme Milys, l'a une tête bizarre, Kiara xDD Mais t'es excusée, Maël et Aaron sont trop beaux //SBAAAFFFF// Bah quoi? X)
Tain, j'suis toujours pas constructiveuh TwT
Nahmé ton kit, il gère la fougère //MUR// Rien a dire, c'est magnifique *_______________*
Pour le header, j'aime aussi trop beaucoup //PROFDEFRANCAIS// (<= mais il va arrêter de me tomber dessus lui?!), l'est trop joliiiiiiiii :3
Ah oué, comme Milys, l'a une tête bizarre, Kiara xDD Mais t'es excusée, Maël et Aaron sont trop beaux //SBAAAFFFF// Bah quoi? X)

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
-
Yasminerita
Nouveautés !

Un kit pour Ever

Et un pour Angelica ^.^

Un kit pour Ever

Et un pour Angelica ^.^
-
Aude
Bon, cui pour Angelica, t'as déjà mon avis.
Mais OMFM. Celui d'Ever... J'accroche totalement. J'adore le render et les couleurs, et l'ambiance, du coup... Et la typo s'accorde super-bien ! Bref, rien de bien constructif, le cadre change un peu, donc c'bien z'aussi.
Y a des phrases qui te prennent aux tripes, parfois~
Mais OMFM. Celui d'Ever... J'accroche totalement. J'adore le render et les couleurs, et l'ambiance, du coup... Et la typo s'accorde super-bien ! Bref, rien de bien constructif, le cadre change un peu, donc c'bien z'aussi.
Y a des phrases qui te prennent aux tripes, parfois~
-
Yasminerita
Du nouveau !

(La dernière bann' est une des plus belles que j'aie jamais faite, je trouve.)

(La dernière bann' est une des plus belles que j'aie jamais faite, je trouve.)