Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Rassemblement par villes!
Re: Rassemblement par villes!
Je suis à 50 km de Rouen.
Y a que moi, dans la région des escargots? En Bourgogne? x]
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Jupyoru
Dans le 56000 ou Nantes, même si c'est plutôt loin

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
Pour moi, on va dire que se serra Troyes ! Oh, mon beau pays, ou l'on vit de champagne et d'andouillettes >.<"
Ah et, dans mon petit village, il se trouve 4 autres taraddicts (moin fous ceux la) mais peut être qu'ils voudrait quand même rencontrer d'autres fous ou folles de mon genres ..?
Ah et, dans mon petit village, il se trouve 4 autres taraddicts (moin fous ceux la) mais peut être qu'ils voudrait quand même rencontrer d'autres fous ou folles de mon genres ..?
-
littlenona
Moi je peux venir à Pau sans problème!!
Alors si y en a qui habitent par là, contactez moi, je suis la pro pour organiser des sorties
Alors si y en a qui habitent par là, contactez moi, je suis la pro pour organiser des sorties
Je suis pas très près de Compiègne, mais je pourrais éventuellement y aller 
Clem. ♥
-
lisbethetkidikoi
moi je suis de toulouse^^
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Paris c'est loin donc on va mettre Pontoise.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- cocolecoq
Changement je quitte la Bretagne pour aller à Lyon
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.