Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cadeau agrémenté d'illustrations pour Sophie(dessin de Tara)
Re: Cadeau agrémenté d'illustrations pour Sophie
Pour la couleur, c'est toi qui décide.
Les dessins, on les met ici ^^
Les dessins, on les met ici ^^

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Jalya
Le 6e essaie

Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
- Jalya
Je suis trop forte (pour moi), au sixième essaie j'ai réussi. Donc, juste grâce à sa, j'ai su comment ont héberge une image, comment ont scanne une image, comment mettre le scane sur ma clef USB, et le mettre ici.
Une autre question:
-Voyer vous, je serais absente tout le mois d'aout, et, pendant ce mois, je vais surmement dessiner. Donc, quant je retrerer, peux etre le 2septembre, est ce que tu aura déjà impremier "l'album?
Une autre question:
-Voyer vous, je serais absente tout le mois d'aout, et, pendant ce mois, je vais surmement dessiner. Donc, quant je retrerer, peux etre le 2septembre, est ce que tu aura déjà impremier "l'album?
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
non non moi aussi je reviens fin aout!!
J'ai tara 10!! Il est dans mes mains
- Fabru
Je ne pourrait commencer mon dessin que dans 2 semaines!

Merci à Estela pour le kit!
Euh, je me débrouille plutot bien en dessin mais je sais pas comment faire pour le poster, alors, comment je fait ?
(se sent complètement ridicule et se dit qu'elle a de la chance que personne ne la voie car elle se se sent VRAIMENT ridicule)
(se sent complètement ridicule et se dit qu'elle a de la chance que personne ne la voie car elle se se sent VRAIMENT ridicule)
]
Pour poster un dessins, tu vas dans dessins et gribouillages, tu fais, nouveau, tout en haut a gauche, et tu ouvre ta gallerie. Quand tu as fais sa, tu as la ou tu écris le texte et juste en dessous, y'a fichiers joints, tu cliques deçu et tu fais parcourir, tu vas chercher t'es dessins sur ton ordi, tu ajoute, ensuite, tu écris un commentaire a ton dessin, ta pas le choix et tu fais ajouter au message. Ensuite, t'envoie et ta ta galerie ! Voila, j'espère t'avoir aider ^^
merci !!! je sais que je peut toujours compter sur toi !!!
]