Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos moments préférés [spoilers]
Re: Vos moments préférés [spoilers]
bah comme moi je viens à la dédicace de paris le 22 septembre je lui demanderai pour le tome 11^^
~ J'ai quitté le forum ~
- Jalya
*soupir*
Raah, j'aimerais trop y aller, mais ma mère voudrais pas. J'aimerais bien habiter dans les alentours de Paris. Juste pour sa.
Sinon, tu lui offre un bouquet de fleur et tu lui demande.
Raah, j'aimerais trop y aller, mais ma mère voudrais pas. J'aimerais bien habiter dans les alentours de Paris. Juste pour sa.
Sinon, tu lui offre un bouquet de fleur et tu lui demande.
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
oui je crois que je vais faire ça ^^ j'habite à ( minutes de Paris donc c'est facile pour moi^^
Sinon dans le tome 9 j'aime bien le moment Fafnir va voir sa famille pour Sylver et son familier xD
Sinon dans le tome 9 j'aime bien le moment Fafnir va voir sa famille pour Sylver et son familier xD
~ J'ai quitté le forum ~
- juju24
SOPHIE ! LIS NOS MESSAGES !! xD
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
Ben mon moment préférée c'est quand Tara rencontre ses parents. C'était très émouvant
et très comique en même temps
(les bourdes de Danviou
) après suit mon autre moment préférée quand Mourmur rencontre sa femme. OUINNN
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
Moi c'est quand Cal tombe amoureux de Tara, quand Cal embrasse Tara et veut lui faire un câlin (ahah!!), quand Cal dit a Tara qu'il l'aime, quand Tara tombe amoureuse de Cal... Enfin, touts les histoires entre Tara et Cal !!! Ah oui et aussi l'histoire de coussin péteur p.346
]
- juju24
Le coussin pêteur ! xD
J'adore ! xD
J'adore ! xD
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
- Tara Duncan :)
Mon moment preferé?
la déclaration de Cal, evidemment. "Aahh, si tu les garcons pouvaient etre comme lui...
)
la déclaration de Cal, evidemment. "Aahh, si tu les garcons pouvaient etre comme lui...
Caladdicts un jour...
Caladdicts toujours!
Caladdicts toujours!
- Jalya
Oui, si les garçon pouvez être comme lui. Mais, faut pas trop rêver.
Bref, j'arrête de raler, j'y vais, avec mon père. Point, je dis plus rien je vais me coudre la bouche.
Bref, j'arrête de raler, j'y vais, avec mon père. Point, je dis plus rien je vais me coudre la bouche.
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
- juju24
Angelica Forbes a écrit :Moi c'est quand Cal tombe amoureux de Tara, quand Cal embrasse Tara et veut lui faire un câlin (ahah!!), quand Cal dit a Tara qu'il l'aime, quand Tara tombe amoureuse de Cal... Enfin, touts les histoires entre Tara et Cal !!! Ah oui et aussi l'histoire de coussin péteur p.346
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu...