Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Diffusion du DA
Re: Diffusion du DA
Plus que 6 jours...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
J -5
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Le taux d'audience va exploser !!! =D
J'espère qu'on fera pas beuguer la chaîne quand même.... Lol
Edit : Je viens de lire un article sur Tara dans Télémagazine et j'ai par la même occasion regardée la programmation de dimanche dans m6kid et y apparemment Tara sera diffusé vers la fin vu que y a écrit : "Tara Duncan : <la licorne décornée> , <Ma sorcière mal aimé> (donc comme j'ai dit plus haut y a apparemment deux épisodes et non un seul ^^) et après trois autres programme et fin de m6kid. Evidemment y a des programme avant Tara, hein ! =)
J'espère qu'on fera pas beuguer la chaîne quand même.... Lol
Edit : Je viens de lire un article sur Tara dans Télémagazine et j'ai par la même occasion regardée la programmation de dimanche dans m6kid et y apparemment Tara sera diffusé vers la fin vu que y a écrit : "Tara Duncan : <la licorne décornée> , <Ma sorcière mal aimé> (donc comme j'ai dit plus haut y a apparemment deux épisodes et non un seul ^^) et après trois autres programme et fin de m6kid. Evidemment y a des programme avant Tara, hein ! =)
~Wyzz~ a écrit :J -5
C'est moi qui fait le compte à rebours! Copieuse!
Plus que 5 jours...
- vavounette
Houa j'ai trop hate!!!!!! J-4!
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Ooo là là ! J'en peux plus !
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
Plus que 4 jours...
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
[mod="La Femme de l'Ombre"]Merci d'arrêter le flood les filles...[/mod]
Dedans. Dehors. Partout.
Désolé.
Plus que 3 jours...
Plus que 3 jours...
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
[mod="La Femme de l'Ombre"]Le compte à rebours, c'est ce que j'entendais par Flood...[/mod]
Dedans. Dehors. Partout.