Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ma galerie :)
Re: Mes dessins ^^
Merci beaucoup Elianna T'el Dhiren ^^
Désolée du double post.
Voici un nouveau dessin ^^
C'est encore Alyana, de mon histoire.
Je trouve qu'elle a les bras trop court ce qui donne une impression bizarre.
[spoil][/spoil]
Qu'en pensez vous ?
Voici un nouveau dessin ^^
C'est encore Alyana, de mon histoire.
Je trouve qu'elle a les bras trop court ce qui donne une impression bizarre.
[spoil][/spoil]
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Eldeya le 22 juil. 2013, 21:41, modifié 2 fois.
Salut,
Je ne pense pas que les bras soit si courts que ça, selon les proportions "idéales" du corps humain, quand les bras sont le long du corps, le bout des doigts arrivent à mi-cuisses. Tu n'es donc pas si loin de ses proportions. Les avants-bras sont certes un peu courts (le radius et l'humérus devraient avoir la même longueur), mais tout dépend aussi du style de dessin.
Par exemple, les mains sur ton dessin sont très petites si on se réfère à ses même proportions idéales, mais cela ne gêne pas car cela fait partie intégrante du style. ^^
En tout cas c'est très bien, penses-tu faire une version couleur ?
Je ne pense pas que les bras soit si courts que ça, selon les proportions "idéales" du corps humain, quand les bras sont le long du corps, le bout des doigts arrivent à mi-cuisses. Tu n'es donc pas si loin de ses proportions. Les avants-bras sont certes un peu courts (le radius et l'humérus devraient avoir la même longueur), mais tout dépend aussi du style de dessin.
Par exemple, les mains sur ton dessin sont très petites si on se réfère à ses même proportions idéales, mais cela ne gêne pas car cela fait partie intégrante du style. ^^
En tout cas c'est très bien, penses-tu faire une version couleur ?
Merci Lézario pour les conseils ^^
Si je vais le faire en couleur ? Bah, je veux bien ^^ comme ça,vous verrai comment elle est réellement en couleur ^^
Si je vais le faire en couleur ? Bah, je veux bien ^^ comme ça,vous verrai comment elle est réellement en couleur ^^
Dernière modification par Eldeya le 22 juil. 2013, 21:42, modifié 1 fois.
C'est vrai que les bras sont un peu petits et la forme de la tête est un peu bizarre (en bas a gauche)...Mais sinon le reste c'est trop bien fait !
Merci pour les conseils Flora ^^
En fait quand tu dessine tu commence par quelle partie ( yeux, vêtements, cheveux...) ?
Je commençe a faire le visage en premier. Je fait d'abord la tête et ensuite le corps. Enfet, sa dépend des fois.