Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Experimental Project - 0

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...
Répondre
Yasminerita

Experimental Project - 0

Message par Yasminerita »

Doonc, je vous présente mon forum coup de coeur du moment /o/ Y'a une ambiance de malade, un niveau de RP très varié et accessible (on trouve des RPs de 10 lignes comme de 100 lignes), et le forum est très actif. En plus il n'y a pas un super-contexte-de-la-mort-qui-tue-tellement-que-t'as-rien-compris. Le contexte (pour ceux qui ont la flemme de lire le pavey' en dessous), c'est une école militaire sur une île au milieu du Pacifique. Bref, ce forum il est génial quoi ∼
Donc-euh, voilà. Je suis Lisbeth Cavendish dessus, et Eukalipso (mais si, vous savez, ma meilleure amie qui est passée une ou deux fois.) c'est Asuka Madden ^^

SYNOPSIS

Experimental Project-0 est une école militaire qui forme de jeunes gens à devenir l'élite de ce monde. Aînée de quatre îles militaires, elle fut jadis fondée par un scientifique hongrois, décédé sans jamais livrer tous les secrets de l'île et dont les recherches portaient sur la génétique. Récupérée peu avant la seconde guerre mondiale, ce centre fut transformé en école alors que le monde sombrait dans le chaos. Il fut décidé dès lors que l'île abriterait tous les enfants abandonnés.

Depuis plus de 70ans, EP-0 éduque et forme. Craint par le monde extérieur, le projet EP a été récemment pris d'assaut, et les élèves d'EP-0 ont dû fuir vers l'île de leurs aînés : Experimental Project-1. Nombreux sont ceux qui périrent durant la fuite, d'autres n'ont pu être évacués ; comment les élèves vont-ils faire face à cet évènement ? Formés pour le combat et la guerre, ils ne l'avaient pour autant jamais expérimentée... Il est temps pour eux de réaliser leur rôle dans l'Histoire. more ?
Dernière modification par Yasminerita le 20 août 2012, 18:52, modifié 2 fois.
Image
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything
zina + léna
Aude

Re: Experimental Project - 0

Message par Aude »

Pas encore pu RPer (Manque Prim' xD). Et aussi à cause de la nouvelle version.
Alors j'vous invite à y aller, parce que ça vaut le détour.
(Et OMFG la V TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.)
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Oway, Aude's o/
Moi j'ramène aussi ma fraise, le temps que j'fasse ma fiche et c'est bon ._.
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Aude

Message par Aude »

Hanwey. *-*
Apparemment, l'installation de la nouvelle version est achevée, on peut à nouveau RPer. =)
iana

Message par iana »

Awey je l'ai vu aussi (la faute à Ever) Me suis baladée un peu et ca a l'air sympa. Je ferais probablemment un perso quand j'aurais le temps. Ou avant peut-être.
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
Yasminerita

Message par Yasminerita »

Faudra qu'on se fasse un RP spécial GT. 'Sait pas encore comment ils vont tous se rencontrer mais ON S'EN FOUT. \o/
Image
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything
zina + léna
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

LE DESIGN L'EST JUSTE... *________* <= comme ça ._.
Oway, c'va être compliqué mais on y arrivera o/
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Aude

Message par Aude »

Wey, et puis j'suis allée mater les nouveaux lieux en cours de journée. HÂTE.
T'façon, Tino finit avec Prim, j'ai exigé un RP d'Este, donc ça donne Lisbeth -> Primrose -> Tino -> Futurpersod'Estela et faut rabouler Iana d'dans.
Et que Kela refasse sa pres, aussi.
Konagami
Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Message par Konagami »

Han! *-*
Je crois que vous allez bientôt me voir débarquer! Ca me plait comme genre de contexte! ^^
Aude

Message par Aude »

Oui, et puis t'arrives au bon moment, juste après le lancement de la V3.
(D'ailleurs, Kona, un certain Ulrich que nous connaissons y est aussi. Depuis plus longtemps, par contre. xD)
Répondre

Revenir à « Pub »