Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
Ben ouais c'est vrai qu'avoir un petit bout de chou dans ses bras je pense que ca peut la faire changer enfin j'espere!:-/ Ce serait mieux pour tara en plus! 
Moi je me demande déja à quoi ressembleront les enfants de Cal et Tara !!!
]
Faudrait déjà qu'ils se mettent ensemble.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Il faut que cela se fassent vite! Ils vont trop bien ensemble! 
Mais comme je l'ai dit, ils sont seuls, dans une chambre, vous croyez qu’ils vont faire des maths ou quoi !!!
]
- Yaline
Je ne pense pas que se soit si facile car dans le 9 s'est écrit qu'il font tout pour s'eviter alors à mon avis ça veut dire qu'ils sont pas prêt à se le dire en face. Et puis c'est pas parce qu'ils sont seuls dans la chambre pendant 5 mn qu'ils vont avouait à l'autre. Et je pense que Tara la elle a d'autre occupation comme aller chez sa tante pour tous casser.
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
-
maude
En tout cas entre Robin,mara,tara et cal tout vas basculer!!! Oh my god il va y avoir du sport!!! :-O
Le fait qu'ils soient seuls dans une chambre ne veut rien dire du tout. Ils peuvent très bien parler, discuter, sans que rien ne se passe pour autant.Angelica Forbes a écrit :Mais comme je l'ai dit, ils sont seuls, dans une chambre, vous croyez qu’ils vont faire des maths ou quoi !!!

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
oh je sais, hein, je sais même que ça va pas ce passer car Cal est en e...
]